InscriptionConnexion
concrètement ?
il y a 2 mois
Rien qui ne puisse être dit ici en tout cas.
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Rien qui ne puisse être dit ici en tout cas.
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
Ah bon ?
:(

Liberté d'expression sur ce forum clé
:oui:
il y a 2 mois
Boucler
:giuseppe-brise:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
comment ça sauver mon bide
:triste_pleure:

je devrais annuler selon toi ?
il y a 2 mois
qu'on soit comme eux. ultra communautaires, privilégier notre race, rester entre blancs.
:Risigi:
mais je pense que c'est trop tard le mal est fait
:risito:
il y a 2 mois
Trop tard il faudrait déplacer des millions de personnes pour empêcher ça dans le meilleur des cas.
Ou une guerre civile
:dua_lipouce:
il y a 2 mois
quitter l'europe serait un bon début
:pepem:
il y a 2 mois
mais comment me sauver moi alors ?
il y a 2 mois
Se débarrasser des villageois et des golems maçons dans minecraft
:coupable_:

Ne pas payer ses impots dans minecraft
:coupable_:

Je reconnais que faire le thug dans minecraft sauvera difficilement la france, mais je n'ai pas d'autre idée.
:pikachu6:
il y a 2 mois
Clé, j'ai baissé les armes depuis les 7%
:risitas_ahi:

Je te jure que le lendemain de la ré-éléction de Macron j'ai regardé mon premier Blacked et je me suis dis que ça sert à rien de lutter

À chaque fois que je vois une blanche avec un métèque dans la rue, je les regardes du coin de l'oeil et je me branle le soir en imagineant la fucksession

Euh non je vais pas m'éterniser sur ma vie plusvlongtemps, ta question c'est.. que faire ? Bah te branler et te vider les couilles en imagineant ta tradwife te cuck avec un bougn ou un groide ! Rien de mieux en vrai, tu veux faire quoi d'autre ?
il y a 2 mois
qu'on soit comme eux. ultra communautaires, privilégier notre race, rester entre blancs.
:Risigi:
mais je pense que c'est trop tard le mal est fait
:risito:
"Rester entre Blancs"

Rester entre Français
:chapprouve:
il y a 2 mois
Clé, j'ai baissé les armes depuis les 7%

Je te jure que le lendemain de la ré-éléction de Macron j'ai regardé mon premier Blacked et je me suis dis que ça sert à rien de lutter

À chaque fois que je vois une blanche avec un métèque dans la rue, je les regardes du coin de l'oeil et je me branle le soir en imagineant la fucksession

Euh non je vais pas m'éterniser sur ma vie plusvlongtemps, ta question c'est.. que faire ? Bah te branler et te vider les couilles en imagineant ta tradwife te cuck avec un bougn ou un groide ! Rien de mieux en vrai, tu veux faire quoi d'autre ?
T'es payé combien moshé ?
:Minou_han_ent:
il y a 2 mois
T'es payé combien moshé ?
:Minou_han_ent:
On a plus le droit de rigoler
il y a 2 mois
C'est finito, le destin de la France c'est d'être comme le Brésil, ça a été trop loin là.

Le mieux que tu as à faire si tu veux vivre dans un pays blanc c'est de go europe de l est et de bien dire dans ton entourage ce qui s'est passé en france
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
"Rester entre Blancs"

Rester entre Français
:chapprouve:
je vais pas dire non tu as des collègues des dom tom qui sont français depuis plusieurs siècles oui entre français j'admets mon erreur et je me corrige avec le sticker alpha robotnik
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
C'est finito. L'UE est un cancer
il y a 2 mois
Blaze
Blaze
2 mois
C'est finito. L'UE est un cancer
c'est un cancer, mais c'est pas à cause de l'UE, cest faux de dire ça. Au Canada ils ont le même probleme.

En vrai, des pays comme la France doivent se sacrifié pour montrer aux autres les erreurs à ne pas faire, ça servira au monde blanc
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
concrètement ?
Bah tué
:rougeyron_clope:

Après, qui ?
:Edward_Mouais_:

Ça je ne le dirai pas Gilbert
:zou:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
je vais pas dire non tu as des collègues des dom tom qui sont français depuis plusieurs siècles oui entre français j'admets mon erreur et je me corrige avec le sticker alpha robotnik
sticker purement aryen

après je suis loin d'être un gogolo-universaliste mais "les blancs" c'est généralement un mauvais prisme surtout quand on voit que beaucoup des gens qui emploient ce terme sont des européistes refoulés qui préfèrent une Europe fédérale 100% blanche et "aryenne" à une France avec 2% de mecs un poil trop bronzés pour eux

je ne veux pas être remplacé du tout mais au moins si on devait vraiment l'être (et ce serait de notre faute) ce devrait par l'outre-mer et des assimilés, pas par des polonais et des espagnols naturalisés qui détestent plus les arabes qu'ils n'aiment vraiment ce pays
il y a 2 mois