Créer un compteSe connecter
22
:interloque:

je savais pas que le contenu drague de rue était pour les enfants
:interloque:
bordel t'es juste complètement dégénéré tu baiseras jamais le gobelin tu fais flipper
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
Je baise que les autres ethnies.
Si je baise une marocaine, je risque de culpabiliser en imaginant son cuck de père tout naïf qui sait pas que sa fille est une sale pute. Pas envie de me faire karmaed.
En plus, les maghrébines sont les filles à qui je plais le plus, donc je me ferme à une grande part du marché.
et les blanches que tu baises tu n'imagines pas leur père se fait cuck sans le savoir ?
:Risichecs:

bon dans tout les cas si tu baises en te fermant des portes c'est que tu es déjà indépendant sexuellement

pour ma part =
:zidane_sourcils:
il y a 4 ans
niknak
niknak
4 ans
bordel t'es juste complètement dégénéré tu baiseras jamais le gobelin tu fais flipper
pourquoi tu me traites de gobelin ?
:risitas_ahi:

c'est une manière de dire que je ne fais pas 2m et je suis un célestin
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
T'es un cb sur 10 ?
3
:Risivieux:
il y a 4 ans
et les blanches que tu baises tu n'imagines pas leur père se fait cuck sans le savoir ?

bon dans tout les cas si tu baises en te fermant des portes c'est que tu es déjà indépendant sexuellement

pour ma part =
:zidane_sourcils:
Bah les blanches, leurs pères les autorisent à se faire défourailler la chatte, en général.
il y a 4 ans
Montre ta tête en MP.
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
Bah les blanches, leurs pères les autorisent à se faire défourailler la chatte, en général.
malheuresement en dépitent
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
Montre ta tête en MP.
jamais je reste anonyme il va falloir me croire sur parole et je pense pas que ça soit farfelu

* badge or

* célestin

* réveillé à 4h du mat

* puceau à 22 ans

* NEET/sans job ni formation

chaud
il y a 4 ans
jamais je reste anonyme il va falloir me croire sur parole et je pense pas que ça soit farfelu

* badge or

* célestin

* réveillé à 4h du mat

* puceau à 22 ans

* NEET/sans job ni formation

chaud
T'es peut-être juste un timide.
:Why:
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
T'es peut-être juste un timide.
:Why:
oui biensur

mais je pense pas que les rares moments où j'étais pas timide m'ont augmenter mes chances de baiser toute façon je fais rien de ma vie ducoup c'est peine perdu mm à 5/6/10 j'aurais été puceau

il y a 4 ans
oui biensur

mais je pense pas que les rares moments où j'étais pas timide m'ont augmenter mes chances de baiser toute façon je fais rien de ma vie ducoup c'est peine perdu mm à 5/6/10 j'aurais été puceau

Bah sors.
:nez:
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
Bah sors.
:nez:
j'y avais pensé c'est vrai mais à chaque fois que je sors je fais un topic je dis "les kheys j'ai testé le bah sors mtn je fais quoi" et un khey me dit bah rentre

cocasse comme situation
il y a 4 ans
j'y avais pensé c'est vrai mais à chaque fois que je sors je fais un topic je dis "les kheys j'ai testé le bah sors mtn je fais quoi" et un khey me dit bah rentre

cocasse comme situation
T'as 0 ami IRL ?
il y a 4 ans
Sultan
Sultan
4 ans
T'as 0 ami IRL ?

bon j'ai des amis que je voyais à force de boucler je les ai perdu de vue