InscriptionConnexion
La haine des QLF/noirs contre les blancs "fachos" est d'une horreur sans nom comparé à celle des blancs "fachos" contre les QLF/noirs, je m'explique.

Un raciste blanc l'est forcément par auto-défense, l'instinct de survie qui le pousse à trouver anormal la situation qui est en train de se passer. Tout ce qu'il a envie finalement c'est qu'on le laisse tranquille lui et son pays, il n'a pas vraiment envie de faire du mal à autrui, que les étrangers retournent tous dans leurs pays d'origine serait la meilleure solution pour un raciste.

Le haineux QLF/noir lui prend un réel plaisir à voir les blancs souffrir, il est réellement dans un délire de conquête, vous avez sûrement déjà vu des dizaines de topics "on b*ise vos sœurs les..." ou "on en talk de la fragilité des..." parce qu'ils savent que ça fait mal. Ils le savent et ça leur fait plaisir de faire mal.
Ils voient le "raciste blanc" à terre parce que la société qu'il a lui-même bâti l'a trahi et tabassé à mort, que fait-il? Il lui écrase la tête à coup de pieds, lui crache dessus et l'empêche de se relever. Il n'a aucune pitié. C'est ÇA le QLF/noir haineux moyen.

J'aurais toujours infiniment plus de sympathie et d'empathie pour un raciste blanc.
il y a un an
Réel
À part peut-être le lait, et encore
il y a un an