Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les caffres seront exemptés, les boomers aussi, les goyims qui ne sont plus assez productifs par contre...
On pourrait mieux choisir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Toi je te veux dans mon équipe
Toi je te veux dans mon équipe

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les députés ont adopté l’article 8 de la proposition de loi sur la fin de vie, entérinant le rôle des pharmaciens hospitaliers et d’officine dans la préparation et la délivrance de la substance létale. Un dispositif inédit, qui repose sur un circuit fermé entre la PUI et l’officine, sans clause de conscience.
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr[...]eront-la-substance-letale
carabin
il y a un an
Eh les gars j'ai une idée révolutionnaire
On pourrait euthanasier les criminels condamnés pour une très très longue peine
On pourrait euthanasier les criminels condamnés pour une très très longue peine
il y a un an
Bah justement c'est ça le problème, rien ne prouve que ça sera son choix puisqu'il n'y aura ni papier, ni témoin, ni le temps de rétractation.
Donc on peut piquer les gens sans aucun répercussion ni enquête. Et si il y avait enquête comment tu peux prouver quoique ce soit si un accord orale suffit ?
Et tu fais quoi des gens qui ont du mal à s'exprimer ? Tu interprètes leur gestuelle mais ça se trouve il avait aucunement envie de mourir
Il y a beaucoup trop d'angles morts
Donc on peut piquer les gens sans aucun répercussion ni enquête. Et si il y avait enquête comment tu peux prouver quoique ce soit si un accord orale suffit ?
Et tu fais quoi des gens qui ont du mal à s'exprimer ? Tu interprètes leur gestuelle mais ça se trouve il avait aucunement envie de mourir
Il y a beaucoup trop d'angles morts
La gauche a voté pour, c'est les gentils donc c'est forcément bien
il y a un an
De l'acharnement thérapeutique y en a aussi, on a tous connu un proche qui a eu une sale fin
il y a un an
De l'acharnement thérapeutique y en a aussi, on a tous connu un proche qui a eu une sale fin
Oui moi le premier mais là c'est un pretexte fallacieux des J
C'est comme quand on te parle de lutter contre les cartels en interdisant le liquide ou lutter contre les pedos en te mettant une laisse dans le cul numérique
C'est comme quand on te parle de lutter contre les cartels en interdisant le liquide ou lutter contre les pedos en te mettant une laisse dans le cul numérique
il y a un an
Ils vont ouvrir la boîte de Pandore
Déja l'avortement est utilisé de manière généralisée (c'est un quart des grossesses viables qui donne l'occasion à une IVG en France pour rappel) alors que c'était supposé être un acte "exceptionnels" ça va vraisemblablement être la même pour l'euthanasie
Déja l'avortement est utilisé de manière généralisée (c'est un quart des grossesses viables qui donne l'occasion à une IVG en France pour rappel) alors que c'était supposé être un acte "exceptionnels" ça va vraisemblablement être la même pour l'euthanasie
Les juifs en ce moment
il y a un an
Ils vont ouvrir la boîte de Pandore
Tout est calculé , la prochaine étape c'est la fin de la cmu et des remboursements médicamenteux
Un problème ? ba c'est pas grave si ta une maladie grave puisqu'il reste lheutaanasie
Un problème ? ba c'est pas grave si ta une maladie grave puisqu'il reste lheutaanasie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes dérives évidentes qui vont se produire.
la famille qui demande au patient d'accepter de se suicider sous la pression pour donner son héritage etc. C'est juste évident
Les gens ne sont pas des enfants de coeur.
Le mari qui en a marre de voir souffrir sa femme et qui appuie sur le bouton pour aller plus vite, alors qu'au final elle ne voulait plus le faire mais n'arrivait pas a le dire.
Les dépressifs qui vont demander à se suicider sur un coup de tristesse alors qu'ils sont juste dépressifs
Les gens ne sont pas des enfants de coeur.
Le mari qui en a marre de voir souffrir sa femme et qui appuie sur le bouton pour aller plus vite, alors qu'au final elle ne voulait plus le faire mais n'arrivait pas a le dire.
Les dépressifs qui vont demander à se suicider sur un coup de tristesse alors qu'ils sont juste dépressifs
il y a un an
Oui moi le premier mais là c'est un pretexte fallacieux des J
L'argent liquide c'est vraiment du foutage de gueule, surtout que ces enculés prennent du pognon sur le traffic de drogue
il y a un an
L'argent liquide c'est vraiment du foutage de gueule, surtout que ces enculés prennent du pognon sur le traffic de drogue
Les 3 sujets sont fallacieux, c'est toujours moins de libertés pour les goys sans inquiéter le moins du monde les criminels supposement visés
il y a un an
Proposons le a tous les oqtf en variante de leur jugement , ça leur fait un choix sympa
Ça sera plutôt pour les français blancs
il y a un an
Les 3 sujets sont fallacieux, c'est toujours moins de libertés pour les goys sans inquiéter le moins du monde les criminels supposement visés
Ça va bien spasser
il y a un an