Créer un compteSe connecter
Les députés ont adopté l’article 8 de la proposition de loi sur la fin de vie, entérinant le rôle des pharmaciens hospitaliers et d’officine dans la préparation et la délivrance de la substance létale. Un dispositif inédit, qui repose sur un circuit fermé entre la PUI et l’officine, sans clause de conscience.

www.lemoniteurdespharmacies.fr https://www.lemoniteurdespharmacies.fr[...]eront-la-substance-letale
il y a un an
:aya_illuminati:
:dieudo_soleil:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
"Écartez-vous ! Je suis pharmacien !"
:pharmacien:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ils vont ouvrir la boîte de Pandore
:gange_13:

Déja l'avortement est utilisé de manière généralisée (c'est un quart des grossesses viables qui donne l'occasion à une IVG en France pour rappel) alors que c'était supposé être un acte "exceptionnels" ça va vraisemblablement être la même pour l'euthanasie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah après si on souffre vraiment sans espoir d'un retour à une meilleure santé et qu'on attend que la mort pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quels enfants
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Proposons le a tous les oqtf en variante de leur jugement , ça leur fait un choix sympa
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Bah après si on souffre vraiment sans espoir d'un retour à une meilleure santé et qu'on attend que la mort pourquoi pas
T'as regardé à qui ça s'adresse ? Tu as clairement pas que des gens qui souffrent

Un autiste peut se faire piquer sauf que beaucoup d'artistes arrivent à vivre à peu près normalement
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je vais les buter
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Proposons le a tous les oqtf en variante de leur jugement , ça leur fait un choix sympa
Et on pourrait meme enlever l'autre choix pour les aider à choisir
il y a un an
Aucun interêt à faire progresser la recherche médicale suffit de buter les éclopés
:Risitas_wtf:
il y a un an
Merde je vais buter des kheys
:Bol_en_bois:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
T'as regardé à qui ça s'adresse ? Tu as clairement pas que des gens qui souffrent

Un autiste peut se faire piquer sauf que beaucoup d'artistes arrivent à vivre à peu près normalement
Bah oui mais c'est reste ton choix, non ?
:Hautain:
il y a un an
Aucun interêt à faire progresser la recherche médicale suffit de buter les éclopés
Après, bon la loi ne m'autorise pas à dire ça, mais bon hein quand même
il y a un an
Et on pourrait meme enlever l'autre choix pour les aider à choisir
Bordel
:nez:

Toi je te veux dans mon équipe
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ils vont ouvrir la boîte de Pandore
:gange_13:

Déja l'avortement est utilisé de manière généralisée (c'est un quart des grossesses viables qui donne l'occasion à une IVG en France pour rappel) alors que c'était supposé être un acte "exceptionnels" ça va vraisemblablement être la même pour l'euthanasie
Il s n'ont rien ouvert, ils remettent juste un programme T4 inclusif et ouvert sur la diversité
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Après, bon la loi ne m'autorise pas à dire ça, mais bon hein quand même
Les caffres seront exemptés, les boomers aussi, les goyims qui ne sont plus assez productifs par contre...
il y a un an
Bordel
:nez:

Toi je te veux dans mon équipe
Eh les gars j'ai une idée révolutionnaire
:Abasourdi:

On pourrait euthanasier les criminels condamnés pour une très très longue peine
:Abasourdi:
il y a un an
Bah oui mais c'est reste ton choix, non ?
:Hautain:
Bah justement c'est ça le problème, rien ne prouve que ça sera son choix puisqu'il n'y aura ni papier, ni témoin, ni le temps de rétractation.

Donc on peut piquer les gens sans aucun répercussion ni enquête. Et si il y avait enquête comment tu peux prouver quoique ce soit si un accord orale suffit ?

Et tu fais quoi des gens qui ont du mal à s'exprimer ? Tu interprètes leur gestuelle mais ça se trouve il avait aucunement envie de mourir

Il y a beaucoup trop d'angles morts
il y a un an