Ce sujet a été résolu
Impossible de demander un personnage suffisamment détaillé sans contrevenir aux règles, c'est abusé
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Moi je fait un RP dictateur au tour a tour , lui joue des pays au hasard et moi je fait mon RP , et ba dit toi que j'ai même pas pu mettre des croissants jaune sur les vêtements des musulmans et des insignes du sida sur les gays parceque c'est " pas possible "
La honte
La honte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est débile, en gros si je modifie une image déjà existante, l'IA considère que je la modifie pour la faire ressembler à un modèle déjà existant et me bloque.
Par contre si je demande à faire un nouveau prompt à partir de zéro mais avec la modification demandé, ça passe
Le modèle de base ressemble donc à ça :
Au bout d'une vingtaine d'essais bordel
Par contre si je demande à faire un nouveau prompt à partir de zéro mais avec la modification demandé, ça passe
Le modèle de base ressemble donc à ça :
Au bout d'une vingtaine d'essais bordel
il y a un an
Et maintenant que je la demande en 4:3 pour stickeriser il me rebloque je vais le buter ce con de GPT
il y a un an
Et il me dit que je dépasse la limite de création rognujuju
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Et maintenant que je la demande en 4:3 pour stickeriser il me rebloque je vais le buter ce con de GPT
Touche pas à mon meilleur pote
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
c'est quoi ce débile c'est le principe d'un dictateur de bafouer les droits humains
il y a un an
c'est quoi ce débile c'est le principe d'un dictateur de bafouer les droits humains
Bah non. Un dictateur c'est du pouvoir concentré en un seul homme, ca c'est très bien passé dans certains pays quand ce cas de figure a eu lieu, comme en Roumanie par exemple.
il y a un an
En fait ça va quand on a compris le truc, GPT te fait des palettes d'images avec des émotions différentes et crédibles, en quelques minutes tu peut avoir une trentaine de stickers différents
Ducoup j'ai moins envie de le taper
Ducoup j'ai moins envie de le taper
il y a un an
136
Sur ce sujet0