InscriptionConnexion
Impossible de demander un personnage suffisamment détaillé sans contrevenir aux règles, c'est abusé
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Moi je fait un RP dictateur au tour a tour , lui joue des pays au hasard et moi je fait mon RP , et ba dit toi que j'ai même pas pu mettre des croissants jaune sur les vêtements des musulmans et des insignes du sida sur les gays parceque c'est " pas possible " Image

La honte
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:LA_PHOTO_tintin:
+
:NEGRE_tintin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
C'est débile, en gros si je modifie une image déjà existante, l'IA considère que je la modifie pour la faire ressembler à un modèle déjà existant et me bloque.
Par contre si je demande à faire un nouveau prompt à partir de zéro mais avec la modification demandé, ça passe

Le modèle de base ressemble donc à ça :
Image
Au bout d'une vingtaine d'essais bordel
:golemvelo:
il y a un an
Et maintenant que je la demande en 4:3 pour stickeriser il me rebloque je vais le buter ce con de GPT
il y a un an
Et il me dit que je dépasse la limite de création rognujuju
il y a un an
Et maintenant que je la demande en 4:3 pour stickeriser il me rebloque je vais le buter ce con de GPT
Touche pas à mon meilleur pote
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Moi je fait un RP dictateur au tour a tour , lui joue des pays au hasard et moi je fait mon RP , et ba dit toi que j'ai même pas pu mettre des croissants jaune sur les vêtements des musulmans et des insignes du sida sur les gays parceque c'est " pas possible " Image

La honte
c'est quoi ce débile c'est le principe d'un dictateur de bafouer les droits humains
il y a un an
c'est quoi ce débile c'est le principe d'un dictateur de bafouer les droits humains
Bah non. Un dictateur c'est du pouvoir concentré en un seul homme, ca c'est très bien passé dans certains pays quand ce cas de figure a eu lieu, comme en Roumanie par exemple.
il y a un an
En fait ça va quand on a compris le truc, GPT te fait des palettes d'images avec des émotions différentes et crédibles, en quelques minutes tu peut avoir une trentaine de stickers différents

Ducoup j'ai moins envie de le taper
:jesus_sourire:
il y a un an