Créer un compteSe connecter
C'était une dz
:Hautain:

Bah tu sais les QLF qui baisent les blanches c'est un mythe, ils sont surtout entre mecs et attendent que leurs parents les obligent à se marier avec leur cousine restée au bled et qui n'attend que de pouvoir venir en France
:Mouais_Jesus:

Les seules qu'ils arrivent à baiser sans viol, c'est les plus grosses cassos que personne ne toucherait à part eux
En vrai j'ai déjà vu de blanches bien bonnes se faire baiser par des QLF mais c'est des low IQ du style Polska
:risitas_ahi:

Je voudrais que + de blancs baisent des beurettes et le montrent aux QLF putain pour qu'ils comprennent qu'on rigole pas aussi
il y a un an
En vrai j'ai déjà vu de blanches bien bonnes se faire baiser par des QLF mais c'est des low IQ du style Polska

Je voudrais que + de blancs baisent des beurettes et le montrent aux QLF putain pour qu'ils comprennent qu'on rigole pas aussi
Oui les low qi c'est justement ce qu'on appelle les cassos
il y a un an
En plus il fantasme sur le cuckold ce cuck
onche.org https://onche.org/topic/8[...]9-10-s-est-trouvee-un-qlf

Ma crush qui m'a cuck putain

J'ai envie de me venger en baisant une beurette, tu me conseilles d'en trouver où ?

En fait j'aime bien me faire cuck mais j'aime bien cuck les QLF aussi si tu vois ce que je veux dire
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/8[...]9-10-s-est-trouvee-un-qlf

Ma crush qui m'a cuck putain

J'ai envie de me venger en baisant une beurette, tu me conseilles d'en trouver où ?

En fait j'aime bien me faire cuck mais j'aime bien cuck les QLF aussi si tu vois ce que je veux dire
il y a un an

Des magalax ou des coiffeuses
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Toutes les nanas autour de moi, ex ou dans ma famille n'aurait jamais l'idée de se tringler par un arabe
il y a un an
Elles veulent du sérieux les maghrébines dessus en général, je peux faire semblant de me mettre en couple pour la baiser ou trop immoral ?
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Quand j'y pense le lien que j'ai mis en haut là cette meuf est ESTHÉTICIENNE ayaoo donc équivalent coiffeuse
il y a un an
En sah
oui mais elle s'est mise a porter le voile qu'après notre f session
:praud_emir:
il y a un an
oui mais elle s'est mise a porter le voile qu'après notre f session
Racontes clé
il y a un an
Racontes clé
il y'a rien a raconter. pote d'une pote , soirée techno , drogue, branlette dans le uber , finir dans son appart. 4 mois après elle go a la mecque et porte le voile
il y a un an
Elles veulent du sérieux les maghrébines dessus en général, je peux faire semblant de me mettre en couple pour la baiser ou trop immoral ?
Tinder c'est un site de plan cul, pas un site de sérieux, personne ne rencontre sa moitié sur tinder
il y a un an
il y'a rien a raconter. pote d'une pote , soirée techno , drogue, branlette dans le uber , finir dans son appart. 4 mois après elle go a la mecque et porte le voile
Bordel le rêve clé

C'était une maghrébine ? Quel âge ? On rencontre ce genre de salopes comment
il y a un an
Tinder c'est un site de plan cul, pas un site de sérieux, personne ne rencontre sa moitié sur tinder
Pourquoi toutes ces salopes se plaignent quand tu veux du cul alors

T'as fait comment pour sexualiser ?
il y a un an
Au moins elle a été excusée de la totalité de ses péchés
il y a un an
Bordel le rêve clé

C'était une maghrébine ? Quel âge ? On rencontre ce genre de salopes comment
algérienne. je ne sais pas exactement dans la vingtaine comme moi. ça c'est un secret
:face_risitas:
il y a un an
Pourquoi toutes ces salopes se plaignent quand tu veux du cul alors

T'as fait comment pour sexualiser ?
Bah c'est parce que t'es moche
il y a un an
Au moins elle a été excusée de la totalité de ses péchés
mashallah
il y a un an
Bah c'est parce que t'es moche
Non clé j'ai déjà fait des profils fake BG elles veulent toujours du sérieux les meufs sur Tinder
il y a un an
Bordel, ça a dû salement la traumatiser d'avoir été avec toi pour qu'elle passe d'un extrême à l'autre.

:Freud_4:
Groovy Baby !!
il y a un an