Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca vous fait quoi les 0 skills de savoir que vous pourrez jamais remplacer les devs ? On sera toujours là à vous coûter de l'argent car on a une capacité idéatoire que vous n'aurez jamais.
L'IA nous dispense des corvées administratives et rend obsolète les golems que vous êtes et toute la complexité inutile que votre incurie engendre.
L'IA nous dispense des corvées administratives et rend obsolète les golems que vous êtes et toute la complexité inutile que votre incurie engendre.
rien car contrairement aux debiles pro "l'ia va remplacer ton metier" je suis pas narcissique au point de croire qu'une personne neophyte comme moi puisse faire mieux qu'un expert dans son domaine sous pretexte que j'ai une LLM pour m'aider
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien car contrairement aux debiles pro "l'ia va remplacer ton metier" je suis pas narcissique au point de croire qu'une personne neophyte comme moi puisse faire mieux qu'un expert dans son domaine sous pretexte que j'ai une LLM pour m'aider
En vrai tu pourrais, beaucoup de 0 diplômes sont très bon. Mais grâce à un apprentissage rigoureux, pas grâce à une IA
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
"Du coup ça n'a plus aucun intérêt de développer ses capacités cérébrales ?"
il y a un an