Ce sujet a été résolu
L'humanité n'est plus capable de mourir
Votre cerveau ne cessera jamais de fonctionner
Vous resterez toujours conscient
Choisissez votre destin
1) Anéanti lors de la guerre des ressources
Votre cerveau est désintégré par un obus. Cela ne l'empêche pas de fonctionner, seulement de fonctionner "cohéremment".
Vous n'êtes plus que de la poussière éparpillée sur un champ de bataille, vivant dans la confusion et la catatonie éternelle.
2) Emprisonné dans une autre dimension
Vous êtes le courageux volontaire d'une expérience destinée à vous transporter artificiellement dans l'au-delà. Qu'elle ait réussie ou non, vous voilà désormais irrécupérable, dans un endroit incompréhensible qui ne peut être décrit que comme étant une forme d'horreur supérieure.
3) Abandonné dans une réalité virtuelle
Alors que votre cerveau vient d'être installé dans sa capsule, le système est infecté et corrompu. La station de VR ferme ses portes, ne laissant plus aucun ingénieur capable de s'occuper des nombreux glitchs ayant fait de la simulation un enfer artificiel
4) Assimilé.
1000 ans après que la Mort ait disparue, une créature invincible a surgi du fond des mers. Elle se nourrit des gens, rajoutant leurs visages à son corps et visiblement leurs consciences à la sienne. Ses milliards de faces ne peuvent que hurler de terreur et implorer de l'aide, persuadées d'avoir connu la pire issue possible.

il y a un an
Bah tout est à chier
De toute façon j'ai vu sur internet que dans quelques milliards (de milliards de milliard de milliard) d'années la matière serait totalement détruite dans l'univers alors je finirai bien par mourir d'une façon ou d'une autre
De toute façon j'ai vu sur internet que dans quelques milliards (de milliards de milliard de milliard) d'années la matière serait totalement détruite dans l'univers alors je finirai bien par mourir d'une façon ou d'une autre
il y a un an
Macron
1 an
Bah tout est à chier
Tu finiras comme le 1

il y a un an
wtf
j'allais faire ce topic sauf que je trouvais pas le temps pour tout rédiger, inclure une musique , rajouter des options supplémentaire
j'allais faire ce topic sauf que je trouvais pas le temps pour tout rédiger, inclure une musique , rajouter des options supplémentaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
wtf
Ça s'écrit rapidement, j'ai passé beaucoup plus de temps a chercher les images et une musique

il y a un an
Ça s'écrit rapidement, j'ai passé beaucoup plus de temps a chercher les images et une musique
j'etais zinzin au point que je songeais a en composer une jsute pour le besoin du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
102
Sur ce sujet0