InscriptionConnexion
cest donc ça la fameuse giga ultra méga hagla dont parle bassem ? LOL

" jai jamais vu le contraire "

il se rend compte de son hypocrisie ?
Il traînait à vaureal dans sa jeunesse d'ailleurs
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Ouai. En réalité a par St Christophe et la préfecture le reste du coin " ça va" ... ca a commencé à partir en vrille aussi à vaureal notamment dans mon quartier mais le cœur de ville cache un peu la misère .
Et j'ai réellement vu le GR de manière tangible s'opérer en quelque années, ça sera bientôt full noireaux la bas
je sais bien

moi je parle de Vauvau dans les années 2010, mais avec les histoires de logements sociaux ça progresse considérablement en même pas 10 ans

à l'époque c'était super Vauréal, bonne ambiance, des quartiers pavillonnaires vraiment sympa, j'allais faire du skate au skatepark ( je sais pas si il existe encore, cetait pas grand chose juste une rampe )

mais oui il y avait tout de même de la racaille, maintenant j'imagine que cest comme partout dans le coin, même courdimanche et jouy le moutier ça craint maintenant
il y a 2 mois
Il y a toujours des putains de golem pour s'interposer. Elle mérite son coup de pelle cette pute
:Jacek:
Mais on voit très bien que le mec n'allait pas donner de coup de pelle, c'est comme le mec qui dit retenez moi retenez moi juste parce qu'il va rien faire
:Hautain:
il y a 2 mois
Il traînait à vaureal dans sa jeunesse d'ailleurs
bassem ? allons bon
il y a 2 mois
je sais bien

moi je parle de Vauvau dans les années 2010, mais avec les histoires de logements sociaux ça progresse considérablement en même pas 10 ans

à l'époque c'était super Vauréal, bonne ambiance, des quartiers pavillonnaires vraiment sympa, j'allais faire du skate au skatepark ( je sais pas si il existe encore, cetait pas grand chose juste une rampe )

mais oui il y avait tout de même de la racaille, maintenant j'imagine que cest comme partout dans le coin, même courdimanche et jouy le moutier ça craint maintenant
Non ils l'ont détruit
:jesus_zoom_visage:

Marrant parce que je traînais avec les skatteur et les metaleux devant le lycée camille Claudel. Si ça se trouve on s'est déjà croisé khey
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
cest donc ça la fameuse giga ultra méga hagla dont parle bassem ? LOL

" jai jamais vu le contraire "

il se rend compte de son hypocrisie ?
Ils commencent à se manger entre eux
:Abasourdi:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Non ils l'ont détruit
:jesus_zoom_visage:

Marrant parce que je traînais avec les skatteur et les metaleux devant le lycée camille Claudel. Si ça se trouve on s'est déjà croisé khey
:selection_naturelle:
non j'allais jamais à camille claudel
il y a 2 mois
En tout cas c'est fort regrettable parce que aussi étrange que ça puisse paraître cergy me manque.
:Mouais_Jesus:

Pas ces gens là mais la ville était quand même agréable à une époque
il y a 2 mois
En tout cas c'est fort regrettable parce que aussi étrange que ça puisse paraître cergy me manque.
:Mouais_Jesus:

Pas ces gens là mais la ville était quand même agréable à une époque
cest une bonne ville nouvelle, la ville a une vraie âme je trouve

les étangs, les 3F etc... plein de souvenirs là bas

aprés on est peut être pas objectifs, on aime cette ville comme n'importe quel mec ressent un lien fort avec le coin dans lequel il a vécu toutes ses premiéres fois
il y a 2 mois
Bvg même les bougnoules se font humilier.
:zidane_capuche:
il y a 2 mois
Sacrée ambiance à base de popopop et de coup de pelle
:rire:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Cette vidéo est partout Ahi

Par contre j'aimerais bien avoir le contexte
:LouisXVITarax:
Le contexte c'est le vivre ensemble
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Le contexte c'est le vivre ensemble
:chancevolchinois:
Vivre superposés*
:Chinoiserie:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Quel putain d'enfer.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois