Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe parle de la meuf au volant
Bah franchement la plupart d'ici diront sans doute que la meuf est pas jolie, mais moi je lui trouve quelque chose d'attirant, elle fait très naturelle, après je la connais pas, mais comme ça en la regardant ça a l'air d'être le genre de meuf très calme, qui aime pas les ennuies, a une vie rangée, le genre de meuf qui te fera pas chier
Franchement ça m'attire, après facialement c'est pas une giga bombe mais à la limite osef, tout le reste rattrape
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui trouve un charme et elle a l'air gentille, je voudrai bien une copine comme ça
il y a un an
Macron
1 an
Je lui trouve un charme et elle a l'air gentille, je voudrai bien une copine comme ça
C'est exactement ça, je la trouve charmante, elle a l'air très douce et gentille oui, j'adorerais avoir une copine dans ce style perso
il y a un an
BRchampion2026
1 an

YouTube
Bah franchement la plupart d'ici diront sans doute que la meuf est pas jolie, mais moi je lui trouve quelque chose d'attirant, elle fait très naturelle, après je la connais pas, mais comme ça en la regardant ça a l'air d'être le genre de meuf très calme, qui aime pas les ennuies, a une vie rangée, le genre de meuf qui te fera pas chier
Franchement ça m'attire, après facialement c'est pas une giga bombe mais à la limite osef, tout le reste rattrape
Je préfère baiser l'indienne à la chatte puante.
Parce qu'Arya Stark c'est non merci.
il y a un an
BRchampion2026
1 an

YouTube
5,5 6 max, elles ont pris le wall
Quel âge ?
Quel âge ?
il y a un an
Je préfère baiser l'indienne à la chatte puante.
L'Indienne est mignonne aussi, après j'imagine que les Indiennes / Paks sont plus fraiches aux RU que celle de France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhysiquement pas mon truc du tout, après la personnalité peut vraiment embellir quelqu'un, donc je suis pas tranché
en rute
il y a un an
meuf mignonne avec un petit air niais de tête à claque comme queen thaïs
vous aimez ? ça peut être excitant et cest moins impressionnant qu'une 9/10 d'aller lui parler
vous aimez ? ça peut être excitant et cest moins impressionnant qu'une 9/10 d'aller lui parler
il y a un an
YvesRem0rd
1 an
Physiquement pas mon truc du tout, après la personnalité peut vraiment embellir quelqu'un, donc je suis pas tranché
Perso ça sert à rien une meuf qui est un pur canon si elle est pas douce, gentille, rangée et ouverte d'esprit avec moi, je préfère large taper dans une meuf moins "belle" mais qui coche les cases que j'ai énoncé
il y a un an
C'est quoi une 7 pour toi du coup ?
7/10 = HTN (high tiers normie)
C'est pas la meuf que t'as linké du coup
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
J'aime bien sa tête un peu niaise timide comme ça
il y a un an
7/10 = HTN (high tiers normie)
C'est une 5 en gros j'ai compris
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
Thais est 2 points au dessus
il y a un an
C'est le genre de meuf t'as envie d'en faire ta copine et avoir des enfants avec
Ca change des autres grosses putes insécures qui ressemblent à des pots de peinture ou qui s'habillent comme des gigas tchoins
Ca change des autres grosses putes insécures qui ressemblent à des pots de peinture ou qui s'habillent comme des gigas tchoins
il y a un an
246
Sur ce sujet0