InscriptionConnexion
Je ne peux que confirmer ta confirmation
:Cligne:
il y a un an
Je suis d'accord
:OSS_stunning:

Un sabotage sur une liste tellement longue
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Je suis d'accord

Un sabotage sur une liste tellement longue
:chat_pouce:
il y a un an
L'OP qui spit les factos
:risi_bigsmile:

Je suis sûr qu'il n'y a jamais eu de vrai fraternité au collège/lycée à cause d'elles, mais parce qu'elles étaient présentes tout le monde se ségrégait d'une certaine manière
il y a un an
En fait l'école française a créé le sentiment de non-appartenance et d'apathie qu'on connaît aujourd'hui

C'est à l'école que normalement les gens apprennent la solidarité la fraternité, hors à cause de ces succubes ils ne l'apprennent jamais pour la plupart d'entre eux. Que quelqu'un soit en difficulté ou ait besoin d'aide, tout le monde s'en bat les steaks

Ça explique même une partie du gauchisme et de l'obsession pour les étrangers. Ils n'ont littéralement AUCUN AMOUR pour les leurs puisque l'école où l'on est censé goûter à ce sentiment d'appartenance fait tout pour diviser les garçons qui sont censés être les futurs moteurs de la civilisation

Tu m'étonnes que personne n'aime personne dans ce pays
il y a un an
Rejetter ce que nous sommes c'est rejeter dieu, a partir de là c'est le chant des possibles, et ça n'en fini plus...

D'ailleurs, la modernité ne fait qu'accentuer le côté de sauvage de la femelle alors que les Golems en marbre attendaient le contraire
:goslingrire:
il y a un an
L'OP qui spit les factos

Je suis sûr qu'il n'y a jamais eu de vrai fraternité au collège/lycée à cause d'elles, mais parce qu'elles étaient présentes tout le monde se ségrégait d'une certaine manière
Ça nique tout le biome, un truc qui marche peut devenir obsolète voir dangereux
:chancevolchinois:
il y a un an
Alors que l'amitié c'est le véritable amour, tu peux construire d'énormes choses avec, avec une femme une famille, peut qu'elle sera bien si tu fais gaffes mais tu peux pas construire ton empire...
il y a un an
Rien compris
:zidane_fume:
il y a un an
Quelle bénéfice du doute ? On lui laisse choisir et faire son mauvais choix c'est tout

Elles feront rien du tout déjà, et en deux pourquoi tu veux qu'irl on lui colle une étiquette alors que le monde moderne ne le permet pas, les gens ne veulent pas de cet état d'esprit donc impossible qu'elles se remettent en question
:zidane_fume:
il y a un an
Mixité scolaire + collège unique = finito l'instruction publique
:selection_naturelle:
il y a un an
J'y peux rien
il y a un an
Je suis d'accord. C'est en réalité du bon sens, la mixité c'est bien au primaire, mais à partir de l'adolescence c'est un festival d'hormones et les élèves ne peuvent pas travailler correctement en étant entourés de membres du sexe opposé
:loregarde:

C'est juste normal mais bon, on est chez les fous
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Bah non, chad serait resté chad et cucky serait resté cucky

Ne reporte pas ta brisure sur des raisons fictives
:Golempelo:
il y a un an