Ce sujet a été résolu
J'ai résumé grâce à l'ia:
Un jeune homme de 25 ans vit une relation unilatérale et douloureuse avec une collègue de 30 ans, qui le rejette malgré son investissement affectif et financier. Il se sent invisible, peu attirant, et coincé dans ses sentiments, incapable de tourner la page malgré la souffrance.
Courage l'op avec ta meuf
Un jeune homme de 25 ans vit une relation unilatérale et douloureuse avec une collègue de 30 ans, qui le rejette malgré son investissement affectif et financier. Il se sent invisible, peu attirant, et coincé dans ses sentiments, incapable de tourner la page malgré la souffrance.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Pelo je t’ai perçu comme quelqu’un de faible en ayant lu le titre.
il y a un an
Merci, en gros il est cuck
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Le synopsis d'un film putain
il y a un an
@Eirik je sais que t'aime mettre des badges cuck , régale toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
On n'est jamais à l'abri de tomber sur une profiteuse. Ça peut arriver à n'importe qui. Surtout à une époque où la frontière qui sépare la femme "normale" de la pute n'a jamais été aussi mince... Mais d'après ce que tu nous racontes, il semble évident que cette femme ne te fréquente que par pur intérêt matériel. Elle joue avec toi. Un conseil d'ami, coupe les ponts avec elle aussi rapidement que possible. Tu n'obtiendras RIEN d'elle, sinon frustration et déception.
il y a un an
T'as besoin de récupérer ton égo qui est probablement mort enterré quelque part
Et ta connasse de collègue elle te vois comme une merde hein. T'es juste un larbin. Apprends à t'aimer et comprend que t'es supérieur à cette pute, qui est juste née avec une chatte
Et ta connasse de collègue elle te vois comme une merde hein. T'es juste un larbin. Apprends à t'aimer et comprend que t'es supérieur à cette pute, qui est juste née avec une chatte

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Non.
Il y a des signes qui ne trompent pas , le rejet en fait partie , il ne faut pas être un génie pour comprendre ça
Il y a des signes qui ne trompent pas , le rejet en fait partie , il ne faut pas être un génie pour comprendre ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
briandepalma
1 an
Les Modos font quoi la pk il a pas le badge cuck
@Gary
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
205
Sur ce sujet0