Ce sujet a été résolu
Cz m'énerve de voir des hommes comme ça c'est tout w ta juste envie de les secoués violemment en criant REVEILLE TOI FIOS DE PUTE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bradley
1 an
T'as besoin de récupérer ton égo qui est probablement mort enterré quelque part
Et ta connasse de collègue elle te vois comme une merde hein. T'es juste un larbin. Apprends à t'aimer et comprend que t'es supérieur à cette pute, qui est juste née avec une chatte
Et ta connasse de collègue elle te vois comme une merde hein. T'es juste un larbin. Apprends à t'aimer et comprend que t'es supérieur à cette pute, qui est juste née avec une chatte
Justement je me sens inférieur à elle
Elle a beaucoup plus d'options que moi sur le marché sexuel, alors que moi je n'en ai aucune
Elle a beaucoup plus d'options que moi sur le marché sexuel, alors que moi je n'en ai aucune

il y a un an
Franchement qu'elle aille se faire voir
Ça me servira de leçon pour avoir gaspillé de l'argent sur des putes matérialistes
Dorénavant, j'arrête tout contact avec les femmes
De toute façon, je ne suis pas à la hauteur et je ne serai jamais aimé pour mon physique ou ma personnalité

Ça me servira de leçon pour avoir gaspillé de l'argent sur des putes matérialistes
Dorénavant, j'arrête tout contact avec les femmes
De toute façon, je ne suis pas à la hauteur et je ne serai jamais aimé pour mon physique ou ma personnalité

il y a un an
Il sort d'où ce pavé ? On dirait un pavé de nicelol
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Eloigne toi d'elle, même si tu l'aimes. Ce n'est pas réciproque, tu n'en tireras rien.
il y a un an
Khey vu ses réactions j'ai presque envie de dire que c'est justifié que tu ne l'ai pas défendu. Elle a qu'à savoir ce qu'elle veut aussi
Je me suis arrêter là j'ai pas lu la suite
Je me suis arrêter là j'ai pas lu la suite
il y a un an
Malheureusement, je l’ai compris trop tard
J’ai cru qu’en dépit de ma laideur, je pourrais avoir une telle femme à mes côtés
Mais finalement non, si tu n’es pas beau, les belles femmes ne veulent que profiter de toi financièrement
J’ai cru qu’en dépit de ma laideur, je pourrais avoir une telle femme à mes côtés
Mais finalement non, si tu n’es pas beau, les belles femmes ne veulent que profiter de toi financièrement

il y a un an
Aya moi qui pensais qu'une femme de 30 ans serait en galère et chercherait un mec comme moi, un beta provider, pour se poser
En fait, elles sont très exigeantes si leur beauté est acceptable, disons au moins 7 sur 10.
En fait, elles sont très exigeantes si leur beauté est acceptable, disons au moins 7 sur 10.
il y a un an
J'ai résumé grâce à l'ia:
Un jeune homme de 25 ans vit une relation unilatérale et douloureuse avec une collègue de 30 ans, qui le rejette malgré son investissement affectif et financier. Il se sent invisible, peu attirant, et coincé dans ses sentiments, incapable de tourner la page malgré la souffrance.
Courage l'op avec ta meuf
Un jeune homme de 25 ans vit une relation unilatérale et douloureuse avec une collègue de 30 ans, qui le rejette malgré son investissement affectif et financier. Il se sent invisible, peu attirant, et coincé dans ses sentiments, incapable de tourner la page malgré la souffrance.
Courage l'op avec ta meuf
Merci
vraiment merci
d'avoir abrégé
vraiment merci
d'avoir abrégé
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Les beurettes, latinas et meufs du Sud, c’est souvent le même délire, elles kiffent le luxe, les bijoux
Si t’as pas une Mercedes Classe A et un style qui crache l’oseille, t'es même pas qualifier pour ces 8/10
Par contre, si t’es un beau gosse typé européen, là bizarrement, elles sont beaucoup moins exigeantes
Bref la black pill avait raison au final, même les meufs de 30 ans ont des critères pourtant c'est le cimetière des éléphants qui les attend
Si t’as pas une Mercedes Classe A et un style qui crache l’oseille, t'es même pas qualifier pour ces 8/10
Par contre, si t’es un beau gosse typé européen, là bizarrement, elles sont beaucoup moins exigeantes
Bref la black pill avait raison au final, même les meufs de 30 ans ont des critères pourtant c'est le cimetière des éléphants qui les attend
il y a un an
156
Sur ce sujet0