InscriptionConnexion
Je me la mate en boucle... C'est mon péché mignon...
:larry_well:

Petit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !
:risibo:

Le mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !
:Jesus_rire_:

Un pur régal...
:noelpipe:

‎‎ ‎
il y a un an
Je ne retrouve plus celle ou une bmw le colle au cul puis fait une énorme accélération juste derrière lui et bent il commence à hurler "oh tu vas te calmer maintenant, ou je te jure je vais te mettre un coup de poing dans le rétro"
:Namur:

Le gars de la voiture sors et commence à s'avancer vers lui, bent dis "ouais ben c'est ça ouais" et il s’enfuit comme une victime

J'ai fouillé sur sa chaine jusqu'aux premières vidéos, impossible à retrouver, supprimer surement
:selection_naturelle:
il y a un an
Je ne retrouve plus celle ou une bmw le colle au cul puis fait une énorme accélération juste derrière lui et bent il commence à hurler "oh tu vas te calmer maintenant, ou je te jure je vais te mettre un coup de poing dans le rétro"
:Namur:

Le gars de la voiture sors et commence à s'avancer vers lui, bent dis "ouais ben c'est ça ouais" et il s’enfuit comme une victime

J'ai fouillé sur sa chaine jusqu'aux premières vidéos, impossible à retrouver, supprimer surement
:selection_naturelle:
On ne peut lui dénier qu'il a soit un courage formidable soit un instinct de survie déplorable...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an

Petit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !

Le mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !

Un pur régal...

Sah quel plaisir
:Lidl_fan:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Dommage qu'il s'est pas fait éclater les dents ce fils de pute
il y a un an

Un pur régal...

Dommage pour lui
:ellieclope:

Et cela va empirer avec le GR de la belgique
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Sah quel plaisir
:Lidl_fan:
Des moments comme ceux là se savourent !
:poutine-cafe:
‎‎ ‎
il y a un an
Je casse les couilles a tout le monde, je me fais frapper. Et la justice juive classe en charge insuffisantes. Vraiment, je ne comprends pas
:wojak_soja:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Faut-il déporter les cyclistes ?
:Onche_je_sais_tout:
GIF
il y a un an
On ne peut lui dénier qu'il a soit un courage formidable soit un instinct de survie déplorable...
:jesus_mouais_bof:
Il se sent protégé par l'Etat
:zahi:
il y a un an
Quelqu'un a la dernière vidéo ou il se fait péter la gueule à pied ?
‎‎ ‎
il y a un an
C'est typiquement le genre de personne qui se protègent via les lois car ils savent très bien que dans la jungle à l'état sauvage c'est fini
:risitas_ahi:
il y a un an
Peut être que @Maitre-Tison l'a
:sodium_reup:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
j'ai fait un topic avec les video que les passent ont fait
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-cet-aprem-a-namur/:page:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Il se passe quoi pour que vous boucliez tous sur ce fdp de cycliste?
il y a un an