Ce sujet a été résolu
Je me la mate en boucle... C'est mon péché mignon...

Petit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !

Le mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !

YouTube
Vidéo YouTubePetit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !
Un pur régal...
il y a un an
Je ne retrouve plus celle ou une bmw le colle au cul puis fait une énorme accélération juste derrière lui et bent il commence à hurler "oh tu vas te calmer maintenant, ou je te jure je vais te mettre un coup de poing dans le rétro"
Le gars de la voiture sors et commence à s'avancer vers lui, bent dis "ouais ben c'est ça ouais" et il s’enfuit comme une victime
J'ai fouillé sur sa chaine jusqu'aux premières vidéos, impossible à retrouver, supprimer surement
Le gars de la voiture sors et commence à s'avancer vers lui, bent dis "ouais ben c'est ça ouais" et il s’enfuit comme une victime
J'ai fouillé sur sa chaine jusqu'aux premières vidéos, impossible à retrouver, supprimer surement
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Je ne retrouve plus celle ou une bmw le colle au cul puis fait une énorme accélération juste derrière lui et bent il commence à hurler "oh tu vas te calmer maintenant, ou je te jure je vais te mettre un coup de poing dans le rétro"
On ne peut lui dénier qu'il a soit un courage formidable soit un instinct de survie déplorable...
il y a un an
Captain404
1 an

Petit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !

Le mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !

YouTube
Vidéo YouTubePetit bonus avec celle là ou le mec visiblement un manouche n'a eu que deux an de probation pour avoir pourfendu le cuistre vandaliseur de paix sociale ambulant !

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec fanfaronne comme si il avait gagné les JO alors que le manouche s'en sort avec quasiment rien !
Un pur régal...
Sah quel plaisir
il y a un an
Captain404
1 an

YouTube

YouTube
Un pur régal...
Dommage pour lui
Et cela va empirer avec le GR de la belgique
Et cela va empirer avec le GR de la belgique
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Sah quel plaisir
il y a un an
Je casse les couilles a tout le monde, je me fais frapper. Et la justice juive classe en charge insuffisantes. Vraiment, je ne comprends pas
Poutine et Trump en force
il y a un an
On ne peut lui dénier qu'il a soit un courage formidable soit un instinct de survie déplorable...
Il se sent protégé par l'Etat
il y a un an
C'est typiquement le genre de personne qui se protègent via les lois car ils savent très bien que dans la jungle à l'état sauvage c'est fini
il y a un an
Captain404
1 an
Quelqu'un a la dernière vidéo ou il se fait péter la gueule à pied ?
il y a un an
Captain404
1 an
Quelqu'un a la dernière vidéo ou il se fait péter la gueule à pied ?
j'ai fait un topic avec les video que les passent ont fait
https://onche.org/topic/8[...]e-cet-aprem-a-namur/:page:
il y a un an