InscriptionConnexion
niveau 6 ayaaaa
il y a 4 ans
Troisième niveau. Cela est suffisant, à en lire certaines caractéristiques.
il y a 4 ans
Pour ceux que je peux expliquer

Kheys suicidés : des bails sombres provenant du 15-18, comme par exemple HommeMort, qui est le plus connu. Suicidé en ayant commis un attentat je crois
:peur:

18-25 = expérience : en gros ça parle de soi, ce serait une expérience menée par les grandes entreprises de médias/télécom qui se serviraient de JVC pour tester les comportements sociaux, et dont webedia ferait des comptes rendus réguliers, sachant que le forum est une beta test d'une plateforme mondiale qui est en préparation...
:sueur:

Serveur NASA = idem que pour le délire de la DGSI
:hap:

Vaccin.pdf : une enquête révélant la vérité concernant les vaccins, mais qui est instant censurée sur le site, introuvable à l'heure qu'il est, mais on en trouve parfois quelques extraits sous forme de pavés

LoveMase DGSI = les locaux de la DGSI qui se trouvent
:hasard2:
à côté des locaux de webedia
:)
Pas du tout pour espionner bien sûr
:ahi2:
LoveMase étant le nom du projet servant à espionner les kheys
:ecouted:

RatsDesVilles : il avait fait parler de lui, un peu dans le même délire que PsychoAgricole

Forum parallèle : c'est un forum parallèle à JVC qui a existé entre 2018 et 2019, crée par Bruiter qui s'est fait censurer assez violemment par webedia (down + destruction du site). Ca s'appelait JVParallel et les topics 410 étaient visibles en vert sur la page principale

Le reste aucune idée
:onch:
Merci des informations.

Les fichiers et autres trucs tout en bas ont l'air intéressant.
il y a 4 ans
Encore un newfag
:hype:
être newfag sur un site créé il y'a 6 mois
:angel:
GIF
il y a 4 ans
Yugi
Yugi
4 ans
être newfag sur un site créé il y'a 6 mois
:angel: