Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous nous détestés mais nous suivez partout
Une sacré bande de low, la carte ne ment pas
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Bah en même temps, pourquoi le "gwer" vient voir un spectacle de bougnègres ?
Il est en France donc il devait probablement pas s’imaginer que le spectacle allait insulter les français
Y’a vraiment que nos pays de cucks pour accepter ça
il y a un an
A ses débuts il avait l'aire bien polisser, aujourd'hui : grosse barbe et coupe de cheveux radicalisé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Labanda16
1 an
Ayaaaaaa la France qui va devenir l'Afrique du sud finito les gwers
nous devons créer la résistance 

des zinzins fruités
il y a un an
plus tu leur accordes de l'importance et plus ils sont contents
quand est-ce que tu vas comprendre ?
quand est-ce que tu vas comprendre ?
des zinzins fruités
il y a un an
Ah ouhai
Il se tape une femme qui n'a de physique avantageux
Il se tape une femme qui n'a de physique avantageux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
A ses débuts il avait l'aire bien polisser, aujourd'hui : grosse barbe et coupe de cheveux radicalisé
il a tout appris sur l'art de retirer sa capote avec son maître
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprend ton mal en patience et trouve une façon de rebondir qui pourait provoquer la même chose chez tes ennemis du désert 

des zinzins fruités
il y a un an
Gwer c'est du turc en plus pas du magrebin.
Une fois de plus ,ils nous démontre leur inculture
Une fois de plus ,ils nous démontre leur inculture
il y a un an
Il est en France donc il devait probablement pas s’imaginer que le spectacle allait insulter les français
Pourtant cet arabe en est pas a son coup d'essai
Salut
il y a un an
Pourtant cet arabe en est pas a son coup d'essai
Je parle du gwer
Pour le reste c'est pas une nouveauté qu'il y a une grande compétition de cuckisme à l'échelle Européenne et que la France est dans les favoris
Pour le reste c'est pas une nouveauté qu'il y a une grande compétition de cuckisme à l'échelle Européenne et que la France est dans les favoris
il y a un an
Je parle du gwer
Oui j'avais compris mais je suis étonné qur le gwer n'était pas au courant du genre de sketch que cet arabe fait
Il est réputé pour se moquer des gwers
Il est réputé pour se moquer des gwers
Salut
il y a un an
C'est visiblement l'orientation requise pour percer dans le monde de l'"""humour""", parler des blancs, des gwers, des babtous etc.
fary :
al atrassi :
Ce fdp dont j'ignore le nom :
Maintenant la question c'est qui finance ces merdes, qui en fait la promotion etc.
fary :

YouTube
Vidéo YouTubeal atrassi :
@FranceSouvUnie sur X
Ce fdp dont j'ignore le nom :
Streamable
Vidéo Streamable
Maintenant la question c'est qui finance ces merdes, qui en fait la promotion etc.
il y a un an
J’aurais lâché un « bougnoule » perso, avant de quitter la salle
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
92
Sur ce sujet0