InscriptionConnexion
en campagne cest possible surement
En campagne dans la diagonal du vide oui sûrement..
Par chez moi avant Covid c'était 6-800€ euros avec jardin.. aujourd'hui c'est entre 900 et 1100€ par mois...
:risitas_ahi:
il y a un an
Vilain
:Yuyuko3:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Ta quelle âge ?
:stifler_stalk:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
Ma mère aussi elle est pareille.

Déjà que de base c'est une boomeuse, en plus c'est mon père qui a toujours tout payé, elle est complètement déconnectée
:onche:
Pareil. Elle s'est mariée vers 25 -28 ans, mon père s'est occupé de tout de A à Z sur le plan matériel. Jamais elle a dormi dans sa voiture, jamais perdu son emploi ou des trucs comme ça. Elle a même pu être mère au foyer plusieurs années sans bosser. Elle faisait juste cuisine et courses et ménage.
il y a un an
Jon
Jon
1 an
En campagne dans la diagonal du vide oui sûrement..
Par chez moi avant Covid c'était 6-800€ euros avec jardin.. aujourd'hui c'est entre 900 et 1100€ par mois...
:risitas_ahi:
Chez moi cest 1k8 mini
:Stifler_ah:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
Les Boomers, bloqués dans les années 80
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Mon daron est pareil, il a rien eu a faire pour avoir l'appart' familliale et le sien par la suite qu'il ne conçoit pas que nous n'avons pas accès a la location immobilière avec un smic en IdF.
:zahi:
il y a un an
En 1960 oui.....
:tourne:
même moi avec mon loyer de 650e jai une cour mitoyenne large de 2m sur 10m de long.....
:etchebest_savoir:
il y a un an