InscriptionConnexion
Puisque la guerre est en train de devenir un jeux vidéo irl est-ce-que ça veux dire que les stickers hentai seront autorisés sur les armes et équipements ?
:zoomed_patrick:
il y a 4 mois
On parle quand même de l'instance de Moscou, ya 10 000 points à gagner si on touche une cible prioritaire, faut esquiver la défense anti-aérienne et les drones d'interception, si on te suit personne pourra looter sur le shop
:celestin_bouton:

Bon allez, ça dégage on a jouer 2 ans ensemble mais tu dépasse les bornes. Lina, comme t'es nouvelle, tu veut devenir ma seconde ? Je vais te montrer les arcanes de Drone's War
:chouffe:
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 mois
Sans oublier les stickers bitcoin et autre monnaies numériques
il y a 4 mois
10 points pour gryffondor
:Bender7:

bordel la guerre
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
:CS_legionnaire:
il y a 4 mois
l'enfer
:risitas_gonfle:
Le progrès plutôt.
:larry_well:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Mais WTF
:WTF:
:pouetpouet2:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 mois
Encore une preuve de l'affiliation entre le régime judeonazi de Kiev avec le Nazisme
:lapindanse:

"The pistol on display here is a Sauer model 38H (a much more common pistol in German WWII service than many people realize) that was made specially as a presentation piece. Heinrich Himmler presented these pistols to snipers who had killed 100 enemy soldiers - other prizes were offered for 50 (a leave from the front and a nice watch) and 150 (a hunting trip with Himmler himself). For 100, it appears that a sniper was given a choice of binoculars, hunting rifle, or these pistols."
il y a 4 mois
:lapindanse:
il y a 4 mois