Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
Un drame
L'oeuvre de satan
Une abomination
Une tragédie
Une révolution
Une atrocité
Une nécessité
C'était essentiel
Une ignominie
Je suis d'accord, les Femmes ne devraient pas avoir le droit de vote car elles vote essentiellement poir des futilités, je cite comme exemple la meuf qui passait sur ERTV qui votait pour macron car c'est "un beau gosse"
Les feet feminin

il y a 2 mois
Elle ne savent pas prendre de décisions rationnelles, tout a l'émotionnel, leur place est dans la cuisine et au ménage, et en aucun cas dans un isoloir
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
2000 ans de guerre dans le monde : 500 millions de morts
50 ans d'avortements dans le monde : 3,5 milliards d'embryons)/foeutus expédiés dans les chiottes à coups de cintres
50 ans d'avortements dans le monde : 3,5 milliards d'embryons)/foeutus expédiés dans les chiottes à coups de cintres
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Dr-BASTE
2 mois
Elle ne savent pas prendre de décisions rationnelles, tout a l'émotionnel, leur place est dans la cuisine et au ménage, et en aucun cas dans un isoloir
La majorité des hommes ne sont pas mieux...
La démocratie c'est le règne des cons comme disait l'autre
La démocratie c'est le règne des cons comme disait l'autre
il y a 2 mois
Valium
2 mois
2000 ans de guerre dans le monde : 500 millions de morts
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Une nécessité
C'est la porte d'entré parfaite pour la manipulation de masse par la nouvelle organisation mondiale donc ça tombe mal, mais sinon il faut le faire pour réunir les opposés, et ne pas les encourager dans cette infantilisation qu'on projette sur elles
あそびたい~つ !
C'est la porte d'entré parfaite pour la manipulation de masse par la nouvelle organisation mondiale donc ça tombe mal, mais sinon il faut le faire pour réunir les opposés, et ne pas les encourager dans cette infantilisation qu'on projette sur elles
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Interdit aux femmes de voter à ce sondage sinon cancer fulgurant
il manque l’oeuvre des J
il y a 2 mois