Ce sujet a été résolu
Stylé, t'es dans les alpes ?
il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
214m
grenoble?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
Perdu, je suis vers l'allemagne
je dis ça car grenoble c'est cette hauteur a peu pres
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
je dis ça car grenoble c'est cette hauteur a peu pres
Et c'est bien comme coin ? Je n'y suis jamais allé
il y a 5 mois-PEMT
Perdu, je suis vers l'allemagne
Un truc genre Munster ou plutôt côté Jura ?
il y a 5 mois
Et c'est bien comme coin ? Je n'y suis jamais allé
grenoble est une des villes les plus sinistrées de fronce, c'est une catastrophe niveau jungle raciale
mais si tu va en montagne juste à côté ça va
il y a 5 mois
Un truc genre Munster ou plutôt côté Jura ?
Premier choix mon kheyou
il y a 5 mois
grenoble est une des villes les plus sinistrées de fronce, c'est une catastrophe niveau jungle raciale
Mais du coup les chances font aussi de """randonnées""" ? Laissant caprisun, fin de joints et autres merdes en plastiques dans leur sillage ?
il y a 5 mois
Mais du coup les chances font aussi de """randonnées""" ? Laissant caprisun, fin de joints et autres merdes en plastiques dans leur sillage ?
non, la haute altitude les répulse
il y a 5 mois
C'est un coin sympa

Les Vosges sont incroyables, mention spéciale pour les châteaux troglodytes

il y a 5 mois
Les Vosges sont incroyables, mention spéciale pour les châteaux troglodytes

Yep. Tu as entièrement raison !
Je vais surement me refaire le massif en autonomie cet été. Il faut que je profite plus de cet environnement
Je vais surement me refaire le massif en autonomie cet été. Il faut que je profite plus de cet environnement
il y a 5 mois