Ce sujet a été résolu
Putain mais c'est tellement ça
La violence du réveil en Hiver quand il fait froid
il y a 2 mois
c la vie de tout prolo collectivement pq la dichotomie prolo blanc/ marron quand tous servent la mm fin?
il y a 2 mois
Onche
2 mois
c la vie de tout prolo collectivement pq la dichotomie prolo blanc/ marron quand tous servent la mm fin?
Parce que quand tu prend le Bus t'as l'impression d'être dans la Cantina de Star Wars PUTAIN
il y a 2 mois
Parce que quand tu prend le Bus t'as l'impression d'être dans la Cantina de Star Wars PUTAIN
prend le bus dans une petite ville de cassos FR tu constateras qu’a l’exception de l’accent dans le raffut barbare tt est identique
il y a 2 mois
y a volonte formelle d’ensauvager le prolo, les syndicats sont morts et toute dimension revolutionnaire est desormais nulle
il y a 2 mois
je l ai vecu
et je n aurais jamais le courage de le revivre, je pense que je prefere etre SDF
et je n aurais jamais le courage de le revivre, je pense que je prefere etre SDF
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
je l ai vecu
Brisax à vie par le prolix dream
il y a 2 mois
le french dream
J'ai des sueurs quand je lis ces deux mots et pourtant j'ai jamais vécu le french dream
Enfin si un peu mais pas à 100%
il y a 2 mois
J'ai des sueurs quand je lis ces deux mots et pourtant j'ai jamais vécu le french dream
Quel cauchemar
il y a 2 mois
Il devrait devenir humoriste ça lui réussirait vraiment
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Se lever à 3h du mat' pour commencer à 4h, faire du ménage pendant 6 à 8h, rentrer chez soi, ne pas trouver le sommeil sans xanax. Se lever à 3h du mat' etc ad infinitum
Y'a la boucle mcdo aussi, avec la pollution sonore qui rend littéralement tarax
il y a 2 mois
derriere ses conneries il souleve un reel probleme mais ce golem aux seins hypertrophiés ,amateur de zumba a voté zemmour et fait la manche pour remplir ses cagnottes litchi ...il n'est clairement pas crédible pour donner des lecons de maintien. le stand up identitaire est effectivement une voie royale pour lui mais il se prend trop au serieux pour opter pour cette évidence.
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
derriere ses conneries il souleve un reel probleme mais ce golem aux seins hypertrophiés ,amateur de zumba a voté zemmour et fait la manche pour remplir ses cagnottes litchi ...il n'est clairement pas crédible pour donner des lecons de maintien. le stand up identitaire est effectivement une voie royale pour lui mais il se prend trop au serieux pour opter pour cette évidence.
Vrai, qu'il reste dans son rôle de clown
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
Se lever à 3h du mat' pour commencer à 4h, faire du ménage pendant 6 à 8h, rentrer chez soi, ne pas trouver le sommeil sans xanax. Se lever à 3h du mat' etc ad infinitum
il y a 2 mois
+ les collègues maghrébins/noix qui ont 80 QI et qui bossent à moitié, te laissant le double du taf
il y a 2 mois