ça prouve bien que les étrangers baisent beaucoup plus que les petits blancs fragiles
(humour)
Bah non c'est la vérité khey
Mais ils prennent pas de capotes puisqu'ils font des gosses en masse pour recevoir l'argent de la CAF
Mais ils prennent pas de capotes puisqu'ils font des gosses en masse pour recevoir l'argent de la CAF
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a plein de choses à changer pour qu'on soit moins dépravés
Mais c'est pas le projet
Mais c'est pas le projet
En effet, le projet qu'ils ont pour nous c'est de nous enfoncer toujours plus loin dans la décadence tant qu'on est encore là
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les femmes vaccinés sont stérile donc bon
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
L'argent dépensé pour le gosse c'est de l'argent bien investi
L'argent pour les capotes, non
L'argent pour les capotes, non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Nah mais toi t'es un trans qui s'assume
Tu peux juste pas comprendre quand t'es habitué a te taper l'affiche pour pire et ça quotidiennement depuis des années
Tu peux juste pas comprendre quand t'es habitué a te taper l'affiche pour pire et ça quotidiennement depuis des années
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Faut bien l'élever aussi
Ça commence par le choix des berceuses
https://m.soundcloud.com/dvc-813380621/erika-lofi-chill
Ça commence par le choix des berceuses
il y a un an
C'est nein !
il y a un an
On aurai te mettre un antivol à ta naissance? wtf l'op est chelou
Bienvenu en afrance ou même les bébé peuvent se faire voler
il y a un an