en vrai j'avais la flemme de débattre je voulais juste me barrer de cette ville de merde, j'ai encore des trucs à payer au fournisseur d'énergie parce que ces débiles ne m'ont pas tout fait payer durant la durée de mon séjour et m'ont envoyé une facture du montant total qu'ils ont omis d'inclure dans mes mensualités une fois que j'ai résilié mon abonnement, plus de 700 balles d'électricité, je crois que je paierai jamais ce truc
Ça fait rêver
je crois que je vais pas go meublé alors. Puis je sais pas y a une mauvaise énergie, ça sent les emmerdements et le voisinage fdp je sais pas trop
ptet que je me fais des idées
J'en ai marre de stresser a cause des voisins. Je voudrais être tranquille et qu'on m'embête pas
je suis stressé au quotidien, c'est un stress passif je sais pas comment expliquer. Comme si j'étais exposé a de l'amiante nucléaire psychologique h24. Un truc menaçant et sourd
J'en ai marre de stresser a cause des voisins. Je voudrais être tranquille et qu'on m'embête pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs400 balles de loyer pour un 40m2, en vrai y'avait mieux pour un peu plus petit et un peu moins cher mais je voulais aller vite et c'est le seul qui avait une vraie cuisine équipée
il y a un an
c'était la hess et je devais prendre le train tous les jours, grâce à ce logement vétuste j'étais seulement à 10 minutes de la gare en marchant
il y a un an
196
Sur ce sujet0