InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bah le premier
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Merci
il y a 2 mois
:cheveux_roses_:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Go asile direct, de toute façon c’est ta destination finale
:zidane_rire:
il y a 2 mois
Tout dépend de ta situation : si c'est pour y rester peu de temps, go meublé. Si c'est pour une durée indéterminée, prend l'autre
:eeeeee:
il y a 2 mois
Tout dépend de ta situation : si c'est pour y rester peu de temps, go meublé. Si c'est pour une durée indéterminée, prend l'autre
:eeeeee:
:kaguyamur:
il y a 2 mois
les meublés ça casse vite les couilles, mon dernier appart c'était ça, plus jamais
:2Ioin_Triste:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Déjà t'as le choix toi
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
les meublés ça casse vite les couilles, mon dernier appart c'était ça, plus jamais
A cause de quoi?

Quand j'ai visité le logement, y avait une plaque en moins sous le lave vaisselle, j'ai demandé a cause de quoi, elle a dit "ah non c'est rien c'est pour vérifier si y a pas de fuites". Je demande pourquoi ils ont vérifié les fuites, elle dit "ah non mais c'est juste comme ça ..."
je demande "du coup y a des fuites?" Elle dit "ah mais non mais on a fait comme ça pour vérifier "...bizarre. elle a pas dit un oui ni un non clair
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
Hein, à cause de quoi stp?
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Hein, à cause de quoi stp?
parce que tout ce que va acheter le proprio c'est de la merde, il a pris les trucs les moins chers possible du coup c'est du matos de merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
parce que tout ce que va acheter le proprio c'est de la merde, il a pris les trucs les moins chers possible du coup c'est du matos de merde
Haaaaan
:stupefait:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Haaaaan
En 3 mois j'avais déjà pété les 4 chaises de la cuisine, une table basse et une installation de merde qu'il avait fait avec un miroir

je suis devenu allergique aux meublés c'est de la grosse merde, vaut mieux tout meubler soit même
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
En 3 mois j'avais déjà pété les 4 chaises de la cuisine, une table basse et une installation de merde qu'il avait fait avec un miroir

je suis devenu allergique aux meublés c'est de la grosse merde, vaut mieux tout meubler soit même
Il t'a pris ta caution a cause de ça?
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Les deux sont du privé ?
il y a 2 mois
Faut quitter le pays deja
:nostalgie:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Il t'a pris ta caution a cause de ça?
Caution de 380, il a pris 150 pour refaire de la peinture que j'avais arrachée

non j'ai racheté des chaises parce que c'était des trucs de merde à 10 balles et je voulais pas qu'il me fasse payer le triple
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois

non j'ai racheté des chaises parce que c'était des trucs de merde à 10 balles et je voulais pas qu'il me fasse payer le triple
quel salop
:lapin_PTSD:
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois

Comment t'as fait ton compte pour arracher la peinture ?
il y a 2 mois