Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas que ça a été organisé. Mais clairement "on" a laissé faire
Ça va plus loin que du simple laissé faire, ça a été mis en lumière même par des médias israéliens.
il y a 2 mois
Ça va plus loin que du simple laissé faire, ça a été mis en lumière même par des médias israéliens.
Source dans ce cas car je ne suis pas au courant. J'ai pas l'impression que le times of israêl en ait parlé
J'aime ma signature
il y a 2 mois
De très grosses négligences qui coûteront le poste de Netanyahou une fois la guerre terminée.
il y a 2 mois
Le 7 octobre c'est l'anniversaire de Vladimir Poutine, veuillez arrêtez cet espion du GRU
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
Imaginez c'est son anniversaire, ils vont faire quoi
Ahiii imagine le mec il s'en fiche des informations et il est même pas au courant de l'attaque
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Heureusement que Netanyahou pourra toujours compter sur ses amis bougnoules 80 de QI
Avant le 7 octobre, c'était un premier ministre contesté par des manifestations quotidiennes dans la rue.
Aujourd'hui c'est un chef de guerre et futur Roi des Juifs qui ne rendra jamais le pouvoir
Merci les bougnoules, continuez comme ça
Avant le 7 octobre, c'était un premier ministre contesté par des manifestations quotidiennes dans la rue.
Aujourd'hui c'est un chef de guerre et futur Roi des Juifs qui ne rendra jamais le pouvoir
Merci les bougnoules, continuez comme ça
Et le Q.I des gens qui soutiennent un génocide alors que toute leur vie ils ont pleuré pour la shoah comme on leur a enseigné de le faire il est de combien ? Il me semblait qu'on devait aussi apprendre qu'il ne fallait plus que ça arrive
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
Source dans ce cas car je ne suis pas au courant. J'ai pas l'impression que le times of israêl en ait parlé
Entre autres, tu peux cherche toi même c'est cousu de fil blanc
Pour résumé, ils ont armés et financé le hamas pour qu'il prenne le pouvoir à gaza, l'ont laissé se renforcer et pendant ce temps sont allé chercher la merde en Cisjordanie, quand les services secrets les ont prévenus d'une attaque imminente ils ont retirés les soldats de la frontière pour les envoyer en Cisjordanie donc la frontière d'habitude parmi les plus surveillées au monde était vide
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
Imaginez c'est son anniversaire, ils vont faire quoi
on intérdit les acouchements le 7 octobre, changement légal de date d'anniversaire pour ceux né avant la mesure
il y a 2 mois
Comme l'a dit un autre, le 7 octobre c'est une date du calendrier, un jour comme un autre si j'ose dire, il s'est passé des milliers d'autres trucs dans l'Histoire et dans la vie de chacun un 7 octobre.
C'est sans doute un troll, mais les journalistes et les politiques belges devraient parler APRÈS vérification, c'est le minimum ! Ils sont pas à l'abri de s'affoler pour rien
C'est sans doute un troll, mais les journalistes et les politiques belges devraient parler APRÈS vérification, c'est le minimum ! Ils sont pas à l'abri de s'affoler pour rien
il y a 2 mois
J'ai mis en enceinte ma femme un 7 octobre, no fake c'est réellement la date de conception
il y a 2 mois