Ce sujet a été résolu
centusbtype
2 mois
Qu'est ce qui est difficile dans le métier ?
d'arriver à l'heure pour commencer
des zinzins fruités
il y a 2 mois
centusbtype
2 mois
Qu'est ce qui est difficile dans le métier ?
c'est un commerce dans une gare donc déjà les boss fight aléatoire avec les cracked, sinon c'est aliénant, minuscule et y'a vite plus rien a faire donc on se fait chier quoi
il y a 2 mois
Va au travail.
C’est pas sexy un homme qui ne cherche pas rattraper ses erreurs.
C’est pas sexy un homme qui ne cherche pas rattraper ses erreurs.
il y a 2 mois
Borde le réveil m'a pas réveillé il a surement sonné pendant 1h
Ayaa ça m'est déjà arrivé c'est d'une tristesse de se lever à 8h00 quand tu commences ta tourné à 7h50
il y a 2 mois
Erratas
2 mois
Bordel j'aurais même pas tenu 2 semaines ayaa, je devais faire 6h30, 14h et je me suis réveillé a 9h
Le seul truc qui pourrais me sauver c'est que je suis encore en train d'être formé et donc toujours en duo, j'ai juste a me ramener, biper et faire comme si rien étais avec la meuf qui est là l'après midi
Je ferais 13h 20 a la place
Le seul truc qui pourrais me sauver c'est que je suis encore en train d'être formé et donc toujours en duo, j'ai juste a me ramener, biper et faire comme si rien étais avec la meuf qui est là l'après midi
moi aussi j'ai travailler a Carrefour
et moi c'était 5h-14h
j'ai tenue 1 mois pas plus
j'ai refuser de participer aux inventaire et on ma dit que j'était "pas assez rapide "
et moi c'était 5h-14h
j'ai refuser de participer aux inventaire et on ma dit que j'était "pas assez rapide "
il y a 2 mois
moi aussi j'ai travailler a Carrefour
et moi c'était 5h-14h
et moi c'était 5h-14h
les inventaires quelle horreur bordel, surtout quand tu dois vérifier manuellement 3000 unités de plats surgelés en chambre froide à -4°C pendant 2 heures
il y a 2 mois
les inventaires quelle horreur bordel, surtout quand tu dois vérifier manuellement 3000 unités de plats surgelés en chambre froide à -4°C pendant 2 heures
et en plus tu doit être la bas a 2h du mat
pour la journée entière presque
j'ai refuser de le faire
ça leurs as pas plut
j'ai refuser de le faire
ça leurs as pas plut
il y a 2 mois
et en plus tu doit être la bas a 2h du mat
pour la journée entière presque
j'ai refuser de le faire
ça leurs as pas plut
j'ai refuser de le faire
ça leurs as pas plut
Faut pas accepter les trucs de merde comme ça, y'a 10 fois mieux ailleurs, il y a quelques années j'enchainais les missions d'intérim c'était souvent des trucs de merde, et je suis tombé aussi sur des planques, genre chez Amazon, ça c'est la planque ultime en idf
il y a 2 mois