InscriptionConnexion
Pour vous, c’est quoi un bon Maghrébin ? Quelles sont les choses à ne surtout pas faire ? Et comment se détacher de sa propre race quand on a un visage typé ?
il y a 3 mois
Pour vous, c’est quoi un bon Maghrébin ? Quelles sont les choses à ne surtout pas faire ? Et comment se détacher de sa propre race quand on a un visage typé ?
Juste un type normal et bon délire khey
:topproduit:

Tu n’as pas à être défini par ton origine
:topproduit:
il y a 3 mois
Ne pas t'habiller comme un cassos, parler français correctement et en articulant, travailler, ne rien faire d'illégal, éviter tout type de conflits dès que possible, c'est déjà une bonne base.
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Mes VDD ont tout résumés
:elliewallah:

Se définir par sa race c'est une erreur de Low IQ
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 mois
Manger du porc et boire des bières/vin. Tu seras immédiatement reconnu comme une bonne personne en France.
:red_pill:
il y a 3 mois
Mes VDD ont tout résumés

Se définir par sa race c'est une erreur de Low IQ
Je ne me définis pas par ma race, mais je déteste appartenir visuellement à ce peuple, que ce soit de loin ou de près
il y a 3 mois
L'op, compte à peine créé et déjà bien parti pour nous peler les noyaux dans pas longtemps avec sa boucle "pourquoi je suis un maghrébin moche ?" et tout ce qui tourne autour.
:selection_naturelle:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
L'op, compte à peine créé et déjà bien parti pour nous peler les noyaux dans pas longtemps avec sa boucle "pourquoi je suis un maghrébin moche ?" et tout ce qui tourne autour.
Sans doute un malencontreux hasard, circule
:ChatZoomT800:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Je ne me définis pas par ma race, mais je déteste appartenir visuellement à ce peuple, que ce soit de loin ou de près
Comme l'a dit SPP plus haut :

"Ne pas t'habiller comme un cassos, parler français correctement et en articulant, travailler, ne rien faire d'illégal, éviter tout type de conflits dès que possible, c'est déjà une bonne base."

:simple:
il y a 3 mois
Sans doute un malencontreux hasard, circule
:ChatZoomT800:
Si ça se trouve, LeMageNoir s'est reproduit par scission, comme les amibes. Preum's sur le Nobel pour la découverte si c'est le cas !
:joie1:
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Cela me rappelle LeMagenoir tiens
:zahi:
il y a 3 mois
Tiens, qu'est-ce que je disais juste au dessus !
:nez:
il y a 3 mois
Justement ce que j’allais dire, c’est 100% son secondaire
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Tiens, qu'est-ce que je disais juste au dessus !
:nez:
Coincidence
:hasard:
il y a 3 mois
Coincidence
:hasard:
Évidemment voyons.
:trollface:
il y a 3 mois
Un bon maghrébin ne vie pas en France où en Europe déjà
il y a 3 mois
Un bon maghrébin ne vie pas en France où en Europe déjà
Sauf je deteste le climat aride , je fais comment ?
:stupefait:
il y a 3 mois
Un bon maghrébin c'est un maghrébin au Maghreb
:LevyDoigt:

Bon voyage !
:LevyPouces:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 mois
Va près de la mer, il fait bon là bas
il y a 3 mois
Tu va en turkie ou en Iran, ils sont presque comme toi.
il y a 3 mois