Ce sujet a été résolu
Pour vous, c’est quoi un bon Maghrébin ? Quelles sont les choses à ne surtout pas faire ? Et comment se détacher de sa propre race quand on a un visage typé ?
il y a 3 mois
GoblinZeroTout
3 mois
Pour vous, c’est quoi un bon Maghrébin ? Quelles sont les choses à ne surtout pas faire ? Et comment se détacher de sa propre race quand on a un visage typé ?
Juste un type normal et bon délire khey
Tu n’as pas à être défini par ton origine
Tu n’as pas à être défini par ton origine
il y a 3 mois
GoblinZeroTout
3 mois
Ne pas t'habiller comme un cassos, parler français correctement et en articulant, travailler, ne rien faire d'illégal, éviter tout type de conflits dès que possible, c'est déjà une bonne base.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
GoblinZeroTout
3 mois
Mes VDD ont tout résumés
Se définir par sa race c'est une erreur de Low IQ
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 mois
Manger du porc et boire des bières/vin. Tu seras immédiatement reconnu comme une bonne personne en France.
il y a 3 mois
Mes VDD ont tout résumés
Je ne me définis pas par ma race, mais je déteste appartenir visuellement à ce peuple, que ce soit de loin ou de près
il y a 3 mois
L'op, compte à peine créé et déjà bien parti pour nous peler les noyaux dans pas longtemps avec sa boucle "pourquoi je suis un maghrébin moche ?" et tout ce qui tourne autour.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Eirik
3 mois
L'op, compte à peine créé et déjà bien parti pour nous peler les noyaux dans pas longtemps avec sa boucle "pourquoi je suis un maghrébin moche ?" et tout ce qui tourne autour.
Sans doute un malencontreux hasard, circule
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Je ne me définis pas par ma race, mais je déteste appartenir visuellement à ce peuple, que ce soit de loin ou de près
Comme l'a dit SPP plus haut :
"Ne pas t'habiller comme un cassos, parler français correctement et en articulant, travailler, ne rien faire d'illégal, éviter tout type de conflits dès que possible, c'est déjà une bonne base."
"Ne pas t'habiller comme un cassos, parler français correctement et en articulant, travailler, ne rien faire d'illégal, éviter tout type de conflits dès que possible, c'est déjà une bonne base."
il y a 3 mois
Sans doute un malencontreux hasard, circule
Si ça se trouve, LeMageNoir s'est reproduit par scission, comme les amibes. Preum's sur le Nobel pour la découverte si c'est le cas !
il y a 3 mois
Eirik
3 mois
Cela me rappelle LeMagenoir tiens
il y a 3 mois
Tiens, qu'est-ce que je disais juste au dessus !
il y a 3 mois
Justement ce que j’allais dire, c’est 100% son secondaire
il y a 3 mois
Tiens, qu'est-ce que je disais juste au dessus !
Coincidence
il y a 3 mois
Coincidence
il y a 3 mois
GoblinZeroTout
3 mois
Un bon maghrébin ne vie pas en France où en Europe déjà
il y a 3 mois
Un bon maghrébin ne vie pas en France où en Europe déjà
Sauf je deteste le climat aride , je fais comment ?
il y a 3 mois
Un bon maghrébin c'est un maghrébin au Maghreb
Bon voyage !
Bon voyage !
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Va près de la mer, il fait bon là bas
il y a 3 mois
Tu va en turkie ou en Iran, ils sont presque comme toi.
il y a 3 mois