Ce sujet a été résolu
Ba la ziza il pouvait apprécier les beurettes, on les apprécie tous non, même de droite ou ultra droite, même nazi
Non, personne n'apprécie leur rondelle marron essuyée à la main
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Non là tu mélanges
Le Paris Dakar c'était un truc de vrais à l'époque, pour les amoureux de mécanique auto et moto
Le Paris Dakar c'était un truc de vrais à l'époque, pour les amoureux de mécanique auto et moto
il participait même pas au paris dakar l'année de sa mort il était la bas pour faire la pub de son ong négrophile
il y a 2 mois
Regarde ma vidéo de Tepa quand t'as le temps, elle est intéressante, en tout cas si c'est les africains qui ont tiré, c'était surement sous ordre des fronssais

il y a 2 mois
''militant de la première heure chez sos racisme''
Bon ben j'ai plus de chanteur fronssais de variétés favori

il y a 2 mois
''militant de la première heure chez sos racisme''
tu peux continuer d'écouter sa musique tout en crachant sur ses idées, mais bon c'est le problème des artistes, il faut une mentalité particulière pour se lancer à fond dans la musique au lieu d'aller vers une carrière normale, du coup c'est souvent des fiottes ultra progréssistes quand tu creuse un peu
il y a 2 mois
Kyrie
2 mois
pour les grotteux qui ne connaissent pas
Cette vidéo est très intéressante :
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
Regarde ma vidéo de Tepa quand t'as le temps, elle est intéressante, en tout cas si c'est les africains qui ont tiré, c'était surement sous ordre des fronssais
Des conneries, Balavoine et Coluche ont été des vecteurs importants pour la propagande gauchiste, si les gens sont aussi cons maintenant c'est beaucoup grâce à ces deux là, le père Mitteux était un droitard comparé à eux
il y a 2 mois
Bon, après, la chanson choisie par l'auteur est une belle chanson, même si on comprend que dalle aux paroles
il y a 2 mois
Toutes ces filles, ces putes à nègres
Partout sur la Terre
Qui trahissent notre race
Ne méritent pas la liberté
Partout sur la Terre
Qui trahissent notre race
Ne méritent pas la liberté
il y a 2 mois
La Balavoine-pill est brutale
il y a 2 mois
tu peux continuer d'écouter sa musique tout en crachant sur ses idées, mais bon c'est le problème des artistes, il faut une mentalité particulière pour se lancer à fond dans la musique au lieu d'aller vers une carrière normale, du coup c'est souvent des fiottes ultra progréssistes quand tu creuse un peu
Oui, je pense que c'est aussi la facilité, quand un artiste n'a aucune originalité et aucun talent, d'aller vers des textes "engagés" : contre le racisme, contre la guerre, pour les minorités soi-disant opprimées... Toutes ces niaiseries pour enfants de 8 ans
il y a 2 mois
Oui, je pense que c'est aussi la facilité, quand un artiste n'a aucune originalité et aucun talent, d'aller vers des textes "engagés" : contre le racisme, contre la guerre, pour les minorités soi-disant opprimées... Toutes ces niaiseries pour enfants de 8 ans
C'est le cas de Renaud.
Ça n'empêche pas qu'il a fait de très belles chansons.
Ça n'empêche pas qu'il a fait de très belles chansons.
il y a 2 mois