Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j ai ramasser les bouts de verres, j ai recolté tout les morceaux tout etait clair comme de l eau!
Monkey see Monkey do
il y a un an
pour les grotteux qui ne connaissent pas 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ouai je dit pas que c est rationnelle hein
Mais la versionde eicher me fait presque chialé
Mais la versionde eicher me fait presque chialé
Monkey see Monkey do
il y a un an
Au niveau gauchiasse droit de l'hommiste pro grand remplacement, Balavoine avait un très haut niveau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il est mort en afrique ou il passait son temps à aider les nègres quoi, alors ajourd'hui c'est une activité autant de gauche que de droite en fronce d'aider les nègres à se multiplier mais à l'époque c'était quand même un peu de gauche
il y a un an
Et la chanson sur LA PUTE LAZIZA, qui vrille les nerfs de générations de droitards, c'est Mitterrand qui l'a écrite ?
c'est Jospin à la guitare ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est mort en afrique ou il passait son temps à aider les nègres quoi, alors ajourd'hui c'est une activité autant de gauche que de droite en fronce d'aider les nègres à se multiplier mais à l'époque c'était quand même un peu de gauche
Ceci
il y a un an
Il s'est probablement fait buter par des militaires africains par erreur, mais ça les négros ne l'avouerons jamais
il y a un an
Non, personne n'apprécie leur rondelle marron essuyée à la main
il y a un an
il participait même pas au paris dakar l'année de sa mort il était la bas pour faire la pub de son ong négrophile

il y a un an
tu peux continuer d'écouter sa musique tout en crachant sur ses idées, mais bon c'est le problème des artistes, il faut une mentalité particulière pour se lancer à fond dans la musique au lieu d'aller vers une carrière normale, du coup c'est souvent des fiottes ultra progréssistes quand tu creuse un peu
il y a un an
pour les grotteux qui ne connaissent pas 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Des conneries, Balavoine et Coluche ont été des vecteurs importants pour la propagande gauchiste, si les gens sont aussi cons maintenant c'est beaucoup grâce à ces deux là, le père Mitteux était un droitard comparé à eux
il y a un an
Bon, après, la chanson choisie par l'auteur est une belle chanson, même si on comprend que dalle aux paroles
il y a un an
Toutes ces filles, ces putes à nègres
Partout sur la Terre
Qui trahissent notre race
Ne méritent pas la liberté
Partout sur la Terre
Qui trahissent notre race
Ne méritent pas la liberté
il y a un an