InscriptionConnexion
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
je sais pas
:Bender1:
Avant le mot "malaise" était quasiment jamais utilisé, c'est que depuis une petite dizaine d'année qu'il a émergé
:Soral3:
il y a 2 mois
Avant le mot "malaise" était quasiment jamais utilisé, c'est que depuis une petite dizaine d'année qu'il a émergé
:Soral3:
c'est vrai et tu croi que le sentiment associer a été inventé avec?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
C'est le quel
:Norman:

Vous aimez bien ?
Bons souvenirs ?

Putain on a sacrément vieilli
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
c'est vrai et tu croi que le sentiment associer a été inventé avec?
Je pense que c'est le reflet de nouvelles générations "néo-puritaines" qui ont du mal avec l'humour et la légèreté
:Soral5:
il y a 2 mois-PEMT
Bof, certaines vidéos des WTC sont drôles mais si on enlevais Antoine Daniel ce serait mieux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 mois-PEMT
lol PEMT
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 mois
lol PEMT
Ce sont des choses qui arrivent
:brassens:
il y a 2 mois
Je pense que c'est le reflet de nouvelles générations "néo-puritaines" qui ont du mal avec l'humour et la légèreté
oh approche intéressante
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Certes WTC c'est pas du grand intellect, mais y a eu quoi après ? Au moins on se marrait avec lui, depuis 2019 youtube c'est devenu chiant comme une fiche d'impot
il y a 2 mois
C'était bien
:risitas_pleure_:

C'était une autre époque
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
oh approche intéressante
:Bender2:
Des nouvelles générations qui sont angoissées et paumées, qui ne peuvent plus se payer le luxe de rigoler à des choses légères et débiles, n'ayant plus de recul, juste un mélange de désir de "gloire" mélangé à une absence de repères
il y a 2 mois
C'était bien

C'était une autre époque
Les youtubeurs sont des gens qui vieillissent très vite, ils atteignent leur apogée vers 25 ans et puis deviennent dépressifs et radoteurs juste après, twitch est leur EHPAD
il y a 2 mois
Des nouvelles générations qui sont angoissées et paumées, qui ne peuvent plus se payer le luxe de rigoler à des choses légères et débiles, n'ayant plus de recul, juste un mélange de désir de "gloire" mélangé à une absence de repères
faut dire que l'ère du temps est devenu particulièrement irrespirable, covid guerre etc...

des proie facile pour big brother
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
C'est le quel

Vous aimez bien ?
Bons souvenirs ?

C'était un produit de son époque et quand on est jeune et bien on manque de goût
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
faut dire que l'ère du temps est devenu particulièrement irrespirable, covid guerre etc...

des proie facile pour big brother
:Bender:
Même avant ça, c'est apparu progressivement à partir des années 90 puis ça a explosé avec les réseaux sociaux, les saloperies de smartphone et les générations de parents absents
il y a 2 mois
Même avant ça, c'est apparu progressivement à partir des années 90 puis ça a explosé avec les réseaux sociaux, les saloperies de smartphone et les générations de parents absents
en vrai c'est un thème que je vais p.e bien approfondir de mon coté.

je dois bien admettre que cela me soule d'être moi même "incapable" de regarder certaine vidéo a cause du malaise provoqué.

c'est une réflexion que tu a développé tous seul ou tu a des bouquin/video a conseillé ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
en vrai c'est un thème que je vais p.e bien approfondir de mon coté.

je dois bien admettre que cela me soule d'être moi même "incapable" de regarder certaine vidéo a cause du malaise provoqué.

c'est une réflexion que tu a développé tous seul ou tu a des bouquin/video a conseillé ?
Nan j'ai fait cette réflexion tout seul récemment, c'est quelque chose qui est assez flagrant

Je suis un amateur de films des années 70/80 et tu sens que à cette époque les gens la notion de "malaise" n'existait pas dans leur tête ils avaient bien raison
il y a 2 mois
Nan j'ai fait cette réflexion tout seul récemment, c'est quelque chose qui est assez flagrant

Je suis un amateur de films des années 70/80 et tu sens que à cette époque les gens la notion de "malaise" n'existait pas dans leur tête ils avaient bien raison
en tout cas belle esprit critique
:rougeyron_main:

rare de nos jours
:rougeyron_petite_bite:

:love:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Pourtant SLG c'est pas drole, c'est moralisateur de geuche et pueril au possible. Au moins WTC c'etait marrant, au moins sur le fond, apres la forme c'est marrant quand t'as 15 ans en 2014 aujourd hui ca marche moins bien forcement
:Chapignon:
Justement je trouve aucune des deux émissions drôle donc c’est surement pour ça qu’à l’époque je préférais SLG
il y a 2 mois
Il y a encore quelques mois je t'aurai dit que c'est terriblement gênant, mais maintenant je trouve que c'est très révélateur qu'internet est devenu hyper sérieux/méchant/adulte (entre guillemets)
:hhhggg:

L'internet mainstream à cette époque c'était très ambiance ados, ça se résumait à des vidéos drôles/WTF
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois