InscriptionConnexion
nique les catho
:sodium_doublefuck:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Scar
Scar
1 an
ça y est ? T'a finis ta prosternation quotidienne le soumis. Ça me fait rire de t'imaginer a quatre patte le cul en l'air entrain de prier aya
Je me prosterne pour adorer le Créateur de l'univers quotidiennement et j'en suis fier
:zlatancr7:
ent

Pendant que toi t'imagine sauver ta race sur ton canapé
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
As tu mentis ne serais ce que une fois l'op?
Oui, j'attend la suite
:gros_golem:
bjr
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Donc maintenant le nazisme était pro religion ? Qu'est ce qu'on entend pas ici aya
Je me suis jamais dit nazi, j'essaie de comprendre ce monde comme beaucoup ici

mais oui je suis d'accord que les conditions créent la religion, mais je crois aussi que notre être n'oublie pas le passé et jésus reste en nous qu'on le veuille ou non; comme je le disais je suis pas baptisé.
il y a un an
ils font chier ses parasites
:fdv_sante:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Et répondre sur le fond t'en es capable le gelemos ?
J'suis de ton coté mec
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a un an
J'suis de ton coté mec
:gabi:
Son QI de bon aryen n'aide pas on dirait
ent
il y a un an
Je me prosterne pour adorer le Créateur de l'univers quotidiennement et j'en suis fier
ent

Pendant que toi t'imagine sauver ta race sur ton canapé
Tu te prosterne devant la personne qui t'a fais naitre 3/10 dans la chatte d'une beurette en hlm. T'es brisé Oussama ben Pépignos
bjr
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Explique moi jesus simplement, je suis pret a t'ecouter
:bateman10:
C'est tres simple.

Dieu est createur et sustenteur de toute chose. C'est lui qui insufle la vie et c'est aussi lui qui est à l'origine de toute transcendance.

La transcendance s'approche de l'humanité par un élément propre à l'homme uniquement : la morale.

La morale, tout le monde en a une, elle peut etre différente pour tout le monde, mais personne à part les religieux peut t'expliquer d'ou elle vient.

Nous les chrétiens on croit que la meme entité qui te fourni la vie à chaque instant est aussi la base de la morale universelle, cette meme morale universelle qui te dit que mentir, bah meme si on le fait, c'est pas vraiment bien.

Le problème c'est que cette morale, tous les Hommes l'ont enfreint. Tout le monde ment, vol, desire le mal pour son prochain, ne rend pas culte à l'Etre unique correctement. Comme cette morale provient de celui qui donne la vie, s'y opposer, s'en affranchir resulte en la mort.
Tout le monde meurt car tout le monde enfreint la morale de celui qui donne la vie.

Pour rompre ce cercle, et mettre fin à la mort, celui qui donne la vie est lui meme venu au monde pour vivre une vie sans aucune infraction à la morale et pour prendre sur nous nos égarements vis à vis de cette meme Loi et les faires mourir sur une croix. Il est ensuite rescucité pour nous montrer que la mort n'avait plus d'emprise pour ceux qui commubiait à la vie, la morale et la vérité (tout cela decoulant de l'Un, l'unique Etre)
il y a un an
Pour ça que j’ai jamais accroché avec le christianisme quand j’etais au cathé
:chat_lunettes:

Ce besoin de te faire culpabiliter du simple fait d’etre né
:zahi:

Cette organization de sadiques et manipulateurs n’empechent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Tu te prosterne devant la personne qui t'a fais naitre 3/10 dans la chatte d'une beurette en hlm. T'es brisé Oussama ben Pépignos
:Crache:
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Oui, j'attend la suite
Tu merite la mort.

Tu as toi meme commis exactement le meme péché que nos ancêtres en cela que tu as enfreint le commandement de Dieu, celui qui donne la vie.

Pour cela tu vas mourrir.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Pour ça que j’ai jamais accroché avec le christianisme quand j’etais au cathé
:chat_lunettes:

Ce besoin de te faire culpabiliter du simple fait d’etre né
:zahi:

Cette organization de sadiques et manipulateurs n’empechent
ils font chier bordel , t'es coupable
:screamer_vieille:
il y a un an
Tu merite la mort.

Tu as toi meme commis exactement le meme péché que nos ancêtres en cela que tu as enfreint le commandement de Dieu, celui qui donne la vie.

Pour cela tu vas mourrir.
t'es vraiment un enfoiré toi
:SnappedFinger:
il y a un an
nique les catho
:sodium_doublefuck:
Le curé de leurs église s'en occupe déjà, et ça des le plus jeune âge
:nap33:
bjr
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Et pourtant ça n'empêche pas tes soeurs de faire des courbettes devant un 3/10
:goslingrire:
ent
il y a un an
Une de tes soeurs que j'ai bien baisé m'a offert un coran et le topic avais fait rire tout le forum, tu t'humilie tout seul le bougnoule
bjr
il y a un an
t'es vraiment un enfoiré toi
C'est factuel, l'op va mourir. Moi aussi. Toi aussi. Tout le monde meurt. La question c'est comment tu l'explique.

Nous on pense que c'est parcque tout le monde enfreint la Loi de Dieu, et ceci depuis Adam.
il y a un an
Mais ferme ta gueule toi
il y a un an
C'est factuel, l'op va mourir. Moi aussi. Toi aussi. Tout le monde meurt. La question c'est comment tu l'explique.

Nous on pense que c'est parcque tout le monde enfreint la Loi de Dieu, et ceci depuis Adam.
chaud la froideur des religieux
il y a un an