InscriptionConnexion
Image

Putain
:)

Toutes

Peut-être que c'est juste un blanc basané haha...
Pourquoi tu floutes ça tête de bougns demain il sera oublie ? Pareil pour la meuf on peut pas juger
:Cligne:
il y a un an
Vous pensez que je peux essayer de forcer ?
Non mais khey tu me fais de la peine à stalker quelqu'un comme ça
:chat_lunettes:

Oublie et fais ta vie
il y a un an
Pourquoi tu floutes ça tête de bougns demain il sera oublie ? Pareil pour la meuf on peut pas juger
C'est pas moi qui ait flouté sinon je l'aurais évidemment montré.

Image

On voit pas très bien
il y a un an
C'est pas moi qui ait flouté sinon je l'aurais évidemment montré.

Image

On voit pas très bien
Pas besoin de te mettre dans tous ces états pour une normie + low iq khey, elle a le regard vide

Dis moi son tempérament et ce qu'elle fait dans la vie ?
il y a un an
Pas besoin de te mettre dans tous ces états pour une normie + low iq khey, elle a le regard vide

Dis moi son tempérament et ce qu'elle fait dans la vie ?
C'est littéralement sa bio donc :

"esthéticienne diplomée"

Et je connais pas son tempérament
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est littéralement sa bio donc :

"esthéticienne diplomée"

Et je connais pas son tempérament
Mais que ce qu'on s'en fou de cette pute alors ?

J'ai refusé des meufs plus belles qui avaient un caractère féminin et une vision de la famille meilleure que cette fille kheyou, tu te fais du mal pour rien

Se mettre dans ces états pour une esthéticienne athée spé tatoo libélule sur la chatte et le poignet je comprendrais jamais
:chancevolchinois:
il y a un an
Mais que ce qu'on s'en fou de cette pute alors ?

J'ai refusé des meufs plus belles qui avaient un caractère féminin et une vision de la famille meilleure que cette fille kheyou, tu te fais du mal pour rien

Se mettre dans ces états pour une esthéticienne athée spé tatoo libélule sur la chatte et le poignet je comprendrais jamais
C'est une chrétienne justement je me disais que peut-être ce serait une fille correcte... et là je la vois en boîte le cul à l'air avec bougnoulin de poche

Et oui ça doit être une LOW QI mais putain elle est bonne

Je me sens comme Bassem devant une salope beurette avec un noir low QI
:zahi:
il y a un an
Image

Putain

Toutes

Peut-être que c'est juste un blanc basané haha...
Propose leurs un plan a 3 !!!

Comme ça, tu pourras baiser ta crush et sucer ton bogmoule de poche en même temps !

:topproduit:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Il faut qu'il sort dehors, déjà ....

:Brad_Loco:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu porte bien ton pseudo
:praud_emir:
Dite moi que c’est fake bordel
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est une chrétienne justement je me disais que peut-être ce serait une fille correcte... et là je la vois en boîte le cul à l'air avec bougnoulin de poche

Et oui ça doit être une LOW QI mais putain elle est bonne

Je me sens comme Bassem devant une salope beurette avec un noir low QI
" Elle est bonne " c'est tout ?
:goslingrire:

La prochaine tu feras une enquête avant, j'ai fait comme toi un jour, j'ai demandé la main au père de la fille, j'ai porte mes couilles, il a été compréhensif, il était content que je passe par lui...

C'était un coup de coeur tu vois, mais c'était purement physique, je la connaissais pas vraiment

Chez les turcs avant ça se faisait comme ça, maintenant c'est rarissime, donc son père le barbu en parle (parce que c'est un muzul plutôt deter) à sa femme, sa femme pareil tout content aussi parce que je suis du même village en Turquie qu'elle et son père aussi d'ailleurs, des produits du terroirs que ça soit cette fille ou moi...

Elle répond que c'est catégoriquement non, et qu'elle me voit comme son grand frère. j'insiste un peu avec l'encouragement de son père, il faut dire aussi que c'est une 8/10 de 18 ans, bien formée, sans exagérer... Et que son père me voulait vraiment comme prétendant pour sa fille, il me disait qu'il ne trouverait pas mieux bref...

Donc je fais un petit mot avec un bouquet de rose, et je lâche tout ça devant sa porte
:Cachette:

Elle garde les fleurs et le petit mot, sa mère lui demande pourquoi elle garde les fleurs si c'est toujours non, elle dit que c'est dommage de les jetter
, c'est une aw quoi...

Bref, après quoi je me renseigne un peu plus auprès de mon petit frère, je demande à son père plus d'info, et la son père me dit qu'il lui a supprimé le téléphone car elle parlait à un keum situé à 500 kilomètres de chez elle, un albanais de 18 ans

Pour te dire, voilà où sa mene d'idéaliser une femme qui n'en vaut sûrement pas la peine, je sais même pas si elle est vierge ou elle est sortie avec un keum ce qui est fort probable avec cette generation de merde

Deux êtres du même bled, de la même ville en France, du même village ne peuvent plus se mettre ensemble car les enfants toutes origines confondus n'appartiennent plus à leurs parents...

Tu fais une fille et cette fille 18+ ans plus tard te dis Fuck je préfère suivre le plan kalergi
il y a un an
Ton crush était une beurette à chicha aussi
il y a un an
Ton crush était une beurette à chicha aussi
Mais à première vue sur son profil je vois que c'est une italienne chrétienne même si elle fait des photos de tchoin je me disais que je pouvais la sauver mais bon pas grave ça doit être une LOW IQ
il y a un an
" Elle est bonne " c'est tout ?

La prochaine tu feras une enquête avant, j'ai fait comme toi un jour, j'ai demandé la main au père de la fille, j'ai porte mes couilles, il a été compréhensif, il était content que je passe par lui...

C'était un coup de coeur tu vois, mais c'était purement physique, je la connaissais pas vraiment

Chez les turcs avant ça se faisait comme ça, maintenant c'est rarissime, donc son père le barbu en parle (parce que c'est un muzul plutôt deter) à sa femme, sa femme pareil tout content aussi parce que je suis du même village en Turquie qu'elle et son père aussi d'ailleurs, des produits du terroirs que ça soit cette fille ou moi...

Elle répond que c'est catégoriquement non, et qu'elle me voit comme son grand frère. j'insiste un peu avec l'encouragement de son père, il faut dire aussi que c'est une 8/10 de 18 ans, bien formée, sans exagérer... Et que son père me voulait vraiment comme prétendant pour sa fille, il me disait qu'il ne trouverait pas mieux bref...

Donc je fais un petit mot avec un bouquet de rose, et je lâche tout ça devant sa porte
:Cachette:

Elle garde les fleurs et le petit mot, sa mère lui demande pourquoi elle garde les fleurs si c'est toujours non, elle dit que c'est dommage de les jetter
, c'est une aw quoi...

Bref, après quoi je me renseigne un peu plus auprès de mon petit frère, je demande à son père plus d'info, et la son père me dit qu'il lui a supprimé le téléphone car elle parlait à un keum situé à 500 kilomètres de chez elle, un albanais de 18 ans

Pour te dire, voilà où sa mene d'idéaliser une femme qui n'en vaut sûrement pas la peine, je sais même pas si elle est vierge ou elle est sortie avec un keum ce qui est fort probable avec cette generation de merde

Deux êtres du même bled, de la même ville en France, du même village ne peuvent plus se mettre ensemble car les enfants toutes origines confondus n'appartiennent plus à leurs parents...

Tu fais une fille et cette fille 18+ ans plus tard te dis Fuck je préfère suivre le plan kalergi
AYAOOOO chaud clé fallait te venger avec la sister du mec en question

C'était y a combien de temps ?

Et ouais t'as raison mais on idéalise toutes des femmes putain c'est ancré en nous
il y a un an
Dite moi que c’est fake bordel
:jesus_moqueur:
On a tous envie d'anéantir des QLF y a un souci ?
il y a un an
AYAOOOO chaud clé fallait te venger avec la sister du mec en question

C'était y a combien de temps ?

Et ouais t'as raison mais on idéalise toutes des femmes putain c'est ancré en nous
Il habite à 500 km jamais vu khey, voilà où est le paradoxe, les réseaux nous aident a nous éloigner des un des autres et des gens mais surtout des gens qui nous ressemblent
il y a un an
branle toi en pensant à elle qui se fait bz par lui et imagine toi lécher le cum qui sort tout chaud de sa pussy
are you threatening me
il y a un an
finito..
:Tatsushame:
faux blanc
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
3 pages pour une photo lambda d'insta
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an-PEMT
Vous pensez que je peux essayer de forcer ?
essaye de faire en sorte qu'elle trompe son mec avec toi
:Tatsushame:
faux blanc
:Delormeau_unplugged:
il y a un an-PEMT