InscriptionConnexion
J'avais initialement écrit le guide pour JVCUCK mais étant donné que le topic a tenu moins de temps qu'il ne m'a fallu pour le rédiger
:nez:

j'ai décidé de claquer la porte de ce merde trou et de migrer a mon tour sur onche
:Antonchigurh:

Or depuis le bug des stickers risibank, le guide que j'avais stickerisé avec soin et amour dans le but à la fois de vous rendre la lecture plus agréable et de vous faire rigouler, se retrouvais orphelin de stickers
:tristouminou:

Je vous invite à le (re) découvrir paré de ses plus beau atouts onchesques
:Risitas_Selection:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]lax/:page#message_8809523
il y a 2 mois
je te débide parce que tu m'as prouvé que tu t'y connaissais en femmes en ayant dragué de la pute virtuelle sur clash of clans
:tristounet:
il y a 2 mois
je te débide parce que tu m'as prouvé que tu t'y connaissais en femmes en ayant dragué de la pute virtuelle sur clash of clans
:tristounet:
C'est nofake
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu t'embêtes beaucoup pour rien l'op, alors qu'il te suffit simplement d'épouser un homme pour éviter tous les écueils des Magalax.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Je vais relire, j’ai tendance a devenir trop romantique ces derniers temps
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J'avais initialement écrit le guide pour JVCUCK mais étant donné que le topic a tenu moins de temps qu'il ne m'a fallu pour le rédiger

j'ai décidé de claquer la porte de ce merde trou et de migrer a mon tour sur onche

Or depuis le bug des stickers risibank, le guide que j'avais stickerisé avec soin et amour dans le but à la fois de vous rendre la lecture plus agréable et de vous faire rigouler, se retrouvais orphelin de stickers

Y a des bon conseil mais tu précise pas assez que c'est pour des femmes low QI principalement
:gobcafe:
il y a 2 mois
Excellent topic que j'avais lu à l'époque et que j'ai relu.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 mois
C'est nofake
Hein mais tu fais quoi ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Je n'ai jamais eu à le lire, je suis naturellement doué pour choper
:bardella_symetrie:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 mois

Contribution bien modeste, je me suis permis de rectifier les deux coquilles qui s'étaient sournoisement glissées dans ton titre.
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Je n'ai jamais eu à le lire, je suis naturellement doué pour choper
:bardella_symetrie:
Ce guide ne t'apprends pas à chopper
:etchebest_:

Il t'apprends à ne pas te faire trop casser les couilles une fois en couple
:Dresseur2Magali:
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Contribution bien modeste, je me suis permis de rectifier les deux coquilles qui s'étaient sournoisement glissées dans ton titre.
:ok:
Merci khey modo
:prie:
il y a 2 mois
Merci khey modo
:prie:
:risi8:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Y a des bon conseil mais tu précise pas assez que c'est pour des femmes low QI principalement
:gobcafe:
Croire que seules les low IQ cassent les couilles en couple et on besoin de dressage
il y a 2 mois
L’op, 1 an après le topic, t’as des retours ?

Finalement, ce guide c’est presque plus une méthode de développement personnel que de vie de couple, doit pas y en avoir beaucoup qui suivent ces conseils
:joint:
il y a 2 mois
Croire que seules les low IQ cassent les couilles en couple et on besoin de dressage
Alors non justement les low QI sont bien plus simple a dressé
:Frieren_boit:

Il y a des trucs qui reste valables dans le guide car une femme reste une femme , mais aussi pas mal de nouveaux challenges
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
L’op, 1 an après le topic, t’as des retours ?

Finalement, ce guide c’est presque plus une méthode de développement personnel que de vie de couple, doit pas y en avoir beaucoup qui suivent ces conseils
:joint:
Le retour c'est 8 ans en couple dont 3 mariés et ca roule pour moi
:Dresseur2Magali:
il y a 2 mois
Alors non justement les low QI sont bien plus simple a dressé
:Frieren_boit:

Il y a des trucs qui reste valables dans le guide car une femme reste une femme , mais aussi pas mal de nouveaux challenges
Non je dirais que les lows sont plus dures à dresser justement. Moins rationnelles, moins raisonnable, plus conformiste, plus influençable par leur entourage, les réseaux etc

Une fille intelligente avec une capacité d'introspection et de recul sur elle même sera toujours plus facile à dresser qu'une golem qui répète sans réfléchir les concepts prêt à penser en vogue
:cigarette_1:

"gneu gneu charge mental, gneu gneu masculinité toxique"
:meuf_fragile:
il y a 2 mois
C'est nofake
C'est quoi ce topax ?
:Guts:

Tu dragues de e-girl ?
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois