[ALERTE Nucléaire ] nouveau COVID capable d'échapper aux défenses acquises après une infection ou un
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou une vaccination
Vous êtes prêts pour la vaccination tout les 2 mois comme prévu pendant la période COVID ?
Vite mon pass sanitaire , vite ma mort injecté directement dans les veines
@AlertesInfos sur X
Vous êtes prêts pour la vaccination tout les 2 mois comme prévu pendant la période COVID ?
Vite mon pass sanitaire , vite ma mort injecté directement dans les veines
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso variant capable d'échapper à la base du système immunitaire
Pas la première fois qu'ils nous font le coup
il y a un an
Ils forcent tous les 6 mois avec des nouveaux variants, mais y'a rien qui prends. Les golems ne veulent plus prendre des doses supplémentaires vu qu'ils sont déjà condamnés, et les 0 doses resteront 0 doses à vie
Fin de partie pour le cobide
il y a un an
El famoso variant capable d'échapper à la base du système immunitaire
Ose tu contredire nos scientifique payé gracieusement par les laboratoires Pfizer ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ils forcent tous les 6 mois avec des nouveaux variants, mais y'a rien qui prends. Les golems ne veulent plus prendre des doses supplémentaires vu qu'ils sont déjà condamnés, et les 0 doses resteront 0 doses à vie
C'est que le début hein
il y a un an
Ose tu contredire nos scientifique payé gracieusement par les laboratoires Pfizer ?
Jamais, je ne suis pas un non citoyen et complotiste, je suis à jour de mon schéma vaccinale
il y a un an
Avec un peu de bol on aura encore un confinement, et cette fois-ci je pourrais profiter de ces vacances bien méritées au lieu de travailler quand tout le monde se la coulais douce à la maison à faire des gateaux et à jouer au monopoly
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Alonzy quoi, si c'est pour assurer une rente régulière aux forces de l'argent moi je dis alonzy
il y a un an
Ha c'est ça le truc qui m'a tabassé pendant 36h la semaine dernière ? Ben mon vieux, heureusement que je ne coûte pas cher à la société niveau santé ...
Mais il y en a qui vont encore se ruer sur des vaccins bizarres.
Mais il y en a qui vont encore se ruer sur des vaccins bizarres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un peu de bol on aura encore un confinement, et cette fois-ci je pourrais profiter de ces vacances bien méritées au lieu de travailler quand tout le monde se la coulais douce à la maison à faire des gateaux et à jouer au monopoly
Ça m'arrangerait bien aussi, on aurait 10 fois moins de Golems sur les routes,
et j'aurais des km² de plage pour moi tout seul pour courir à poil et bz tranquille.
et j'aurais des km² de plage pour moi tout seul pour courir à poil et bz tranquille.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an