Ce sujet a été résolu
Les gens surdoué finissent mal
il y a 2 mois
Oh, une fille bien éduquée !
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
On aurait tous pu sauter le cp si nos parents nous avaient appris à lire
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
Gentillapin
2 mois
Et toi le puceau
certains ont réellement reçu des cadeaux de Dieu
épicier
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
comment ils finissent ?
Ce sont des handicapés sociaux qui doivent absolument chercher d'autres comme eux par hasard et avec leur vision lointaine mais étroite il se font avoir dans la vie
il y a 2 mois
Chapeau.... elle iras loin cette gamine.... c'est ce qui manque dans ce pays....
il y a 2 mois
Enfin si elle a lu plus de deux livres dans sa vie c'est relativement aisé comme exploit , pourquoi ça fait les news , c'est pas comme si c'était le bac de 1990
il y a 2 mois
Gentillapin
2 mois
Et toi le puceau
il y a 2 mois
Ce sont des handicapés sociaux qui doivent absolument chercher d'autres comme eux par hasard et avec leur vision lointaine mais étroite il se font avoir dans la vie
Ceci, et viser la neurologie ou tout autre travail du genre c'est louable, mais elle va vite se rendre compte que le monde du travail c'est 80% de social et 20% de skill
Si elle arrive à ne pas être catalogué comme HPI/madame je sais tout, elle aura quand même du mal dans la vie à ce niveau probablement
Si elle arrive à ne pas être catalogué comme HPI/madame je sais tout, elle aura quand même du mal dans la vie à ce niveau probablement
il y a 2 mois
Ceci, et viser la neurologie ou tout autre travail du genre c'est louable, mais elle va vite se rendre compte que le monde du travail c'est 80% de social et 20% de skill
En plus il ne s'intéresse pas à la culture en général ni à l'actualité si tu n'est pas comme eux tu l'estime juste comme un handicapé
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
Enfin si elle a lu plus de deux livres dans sa vie c'est relativement aisé comme exploit , pourquoi ça fait les news , c'est pas comme si c'était le bac de 1990
L'inscription est gratuite et sans condition. Je suppose que tu as plus de 12 ans, que tu as déjà passé le bac et que, pour te vanter de la sorte, tu dois avoir un intellect conséquent. Dans ce cas, tu ne devrais avoir aucun mal à obtenir une moyenne supérieure à 18, sans révision bien entendu.
tu nous feras une petite photo ?
tu nous feras une petite photo ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois