InscriptionConnexion
Franchement si c'est ça l'avenir de l'internet francophone je pense qu'il vaut mieux arrêter les frais
il y a 2 ans
onche on peut résumer ça a à des vieux croulants et à des arriérés, tout les deux mus par une nostalgie d'une époque où discuter sur un forum était sympa

on dirait un vieux groupe d'amis qui n'a plus rien à se dire, la relation est dépassée mais quelques uns d'entre eux persistent d'une manière déconcertante à garder des liens

la période Jvc / forum est révolue, et cette fois-ci beaucoup s'en sont rendus compte
il y a 2 ans
C'est vrai que je rigole plus du tout ici non plus hélas
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
onche on peut résumer ça a à des vieux croulants et à des arriérés, tout les deux mus par une nostalgie d'une époque où discuter sur un forum était sympa

on dirait un vieux groupe d'amis qui n'a plus rien à se dire, la relation est dépassée mais quelques uns d'entre eux persistent d'une manière déconcertante à garder des liens

la période Jvc / forum est révolue, et cette fois-ci beaucoup s'en sont rendus compte
Toute façon c'est ça ou on retourne sur les RS comme tous les golems, je peux pas persoent
:ahi_triste:
Image
il y a 2 ans
Vous êtes libres de vous en aller personne ne vous retient ; votre absence ne manquera pas à grand monde. Ce n'est pas comme si l'apport de l'auteur était d'une grande importance ou d'un intérêt quelconque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans

Je ne peux même pas dire qu'ils parlent pour ne rien dire, car ça pourrait inclure le shitpost qui peut avoir son côté amusant.
Là j'ai l'impression de voir des gens qui ne parlent pas la même langue que moi.
il y a 2 ans
Toute façon c'est ça ou on retourne sur les RS comme tous les golems, je peux pas persoent
:ahi_triste:
sinon tu gardes un cercle proche d'amis, sans chercher à vouloir accéder au débit constant d'e-sociabilité qu'offrent les RS ou les forums
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Vous êtes libres de vous en aller personne ne vous retient ; votre absence ne manquera pas à grand monde. Ce n'est pas comme si l'apport de l'auteur était d'une grande importance ou d'un intérêt quelconque
"Intérêt quelconque" de ta présence sur Terre enfant de salope ?
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
sinon tu gardes un cercle proche d'amis, sans chercher à vouloir accéder au débit constant d'e-sociabilité qu'offrent les RS ou les forums
J'ai pas d'amis je fais comment ?
:Kannaregarde:
Image
il y a 2 ans
UBI
UBI
2 ans
"Intérêt quelconque" de ta présence sur Terre enfant de salope ?
J'ai aucune envie de te consacrer du temps ou de l'énergie à te répondre. Je te vois comme un pnj parmi d'autres option subversif
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
j'étais en train de dormir c'est normal
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La vie m'a probablement rendu trop aigri
il y a 2 ans
UBI
UBI
2 ans
Je ne peux même pas dire qu'ils parlent pour ne rien dire, car ça pourrait inclure le shitpost qui peut avoir son côté amusant.
Là j'ai l'impression de voir des gens qui ne parlent pas la même langue que moi.
le shitpost a ce côté conscient de ne pas être réellement pertinent, ou du moins n'en a jamais la prétention

du 18-25, Onche en a hérité les abrutis suiveurs, ceux dont personne ne lisaient les posts
pendant que les forumeurs un minimum frappants ont pris conscience que persister à faire vivre ces plateformes ne rimaient plus à rien, les loques continuent d'échanger
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans

Image

Dit pas ça clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Moi persoent sur ce forom je rigole encore bien, les kheys sont bienveillants ça fait un bien fou comparé à jvcuck, j'espère que ce forom sera hype au moins un an, qu'on en profite un petit peu
:risitas_assis:
Image
il y a 2 ans
Oh non je me divertis bien ça va la commu est sympa, mais le 18-25 me faisait rire à l'époque
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
le shitpost a ce côté conscient de ne pas être réellement pertinent, ou du moins n'en a jamais la prétention

du 18-25, Onche en a hérité les abrutis suiveurs, ceux dont personne ne lisaient les posts
pendant que les forumeurs un minimum frappants ont pris conscience que persister à faire vivre ces plateformes ne rimaient plus à rien, les loques continuent d'échanger
Ok mais pourquoi est-ce que tu ne pars pas de cet horrible endroit du coup ?
il y a 2 ans
J'ai pas d'amis je fais comment ?
:Kannaregarde:
va sur les RS alors

y a plus rien à garder des forums et les plateformes plus basiques sont devenues meilleures
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ok mais pourquoi est-ce que tu ne pars pas de cet horrible endroit du coup ?
jaime étaler mon aigreur un peu partout depuis mon lit douillet, je ne m'en cache pas
il y a 2 ans
L'écoute pas Shalltear on t'aime bien nous
il y a 2 ans