Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
2 mois
Go muscu + bouquins
Ça change rien ça
J'ai même trop mal partout pour appliquer le bouquin rouge là
J'ai même trop mal partout pour appliquer le bouquin rouge là
Nous sommes un.
il y a 2 mois
BlueRider_5DX
2 mois
Je pense que beaucoup de vous vous en êtes déjà rendu compte et oui je suis bien une sale merde.
Je n'ai aucune volonté, aucune discipline et ma santé s'écroule de jour en jour. Dès fois j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que j'en ai 15 de moins.
Impossible de finir un JV, impossible de finir un livre. Accro aux jeux en ligne, à la branlette.
Retrospectivement je prends pas soin de moi et j'arrive pas à changer même si j'essaie.
Je fini toujours pas retomber dans mes vieux travers.
C'est juste un topic AW + boucle. J'avais besoin de le dire, faites pas gaffe au topic
Je n'ai aucune volonté, aucune discipline et ma santé s'écroule de jour en jour. Dès fois j'ai l'impression d'avoir 40 ans alors que j'en ai 15 de moins.
Impossible de finir un JV, impossible de finir un livre. Accro aux jeux en ligne, à la branlette.
Retrospectivement je prends pas soin de moi et j'arrive pas à changer même si j'essaie.
Je fini toujours pas retomber dans mes vieux travers.
C'est juste un topic AW + boucle. J'avais besoin de le dire, faites pas gaffe au topic
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
je te dirai bien, sufi de, yaka, mais il ma fallu pas loin de 15 ans pour me reprendre en mains et commencer a aller de l'avant.
y a pas de miracle mais au moins tu te cache pas derrières 50 excuses.
bon courrage clé
et qui sais peu être qu'un jour, tu sera près pour mener ce combat
bon courrage clé
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
je te dirai bien, sufi de, yaka, mais il ma fallu pas loin de 15 ans pour me reprendre en mains et commencer a aller de l'avant.
bon courrage clé
bon courrage clé
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 mois