InscriptionConnexion
Alors je commence mon histoire il y a un mois ou je vois une montre en or de franc maçon se vendre sur leboncoin a 700 €

Moi j en ai rien a foutre quel soit franc maçon ou pas mais elle est en or et vaut dans les 1500 oros
:Juifloup:

Le probleme c est que elle est a hyeres et que moi je vis a pau, autrement dit c est pas la porte a coté
Mais j envois un msg au gars qui la vend et apres quelques question turbo malaisante sur les franc maçon on conviend d un rendez vous
:Risitas_wtf:

On avance dans le temps et voila le moment d aller chercher la montre a hyere les palmier, c est un peux long et j ai pas prevu grand chose, je trouverai bien un hotel la bas
:jesus_zoom_visage:
le voyage ce passe bien a pars que le mec de la montre repond pas trop mais rien d inquietant

CEPENDANT
:dumbledore:

La sncf
:jesus_prof:

La putain de sa race la ES SN CÉ EF
:REEEEEE:

je devais arriver a 21 heures a hyeres mais me voila avec 3% de batterie a toulon(le train c est arreté la et a pas continué sa route) a 23h30
Je vais donc appeler tres vite les hotels pour dormir par ce que j en ais ras le cul, j en fait 5 les 5 complet, et j en fait un dernier, miracle il est ouvert, la fille me dit qu on peut faire la reservation en ligne, je lui dit non j arrive la tout de suite
On fait la reservation et au moment de payer elle me dit un doux mot a l oreille: 141,86 euro monsieur

140 oros la putain de chambre d hotel
:ouyo:

CENT QUARANTE EURO
Cientos y quarenta iyoros
einhundert mit vierzig Euro
:Juif_souffrant:
:juifflou:

Mais vu que je suis un goy je paye et je vais me faire enculer,soit dit en passant la chambre etait vraiment incroyable

Bref j arrive je dors et le matin du rendez vous j envois un petit message au mec de la montre qui me repond dans le plus grand des calme

Mdr j ai pas la montre bouffon
Mais vasy jtejure je me suis fait piraté mon compte

:stupefait:

Att j ai pas bien reçu l information
:Hautain:

:giuseppe-brise:

Donc la je suis a toulon( qui n est pas la ville ou je suis censé etre) dans un hotel random et j ai rien a foutre la vu que ma seule raison d aller voir les bougnoules de sud est etait une putain de montre fantome
:Risitas-mrd:

Donc j ai decidé de me faire des vacances a toulon
:celestine_rit:

No fake
:Gif_RISITAS_oui:

Aujourd hui j ai fait le tour en bateau et aussi de toulon et puis je me suis pris un air bnb pour trois jours (160 les trois jours) et la demain je vais faire de la plongée sur une ile ultra stylée au sud de hyeres et apres demain je vais aller raquetter les boomer de toulon de leur bijoux sur la brocante histoire que ça ne soit pas trop un fiasco monetaire
:jesus_issou:

Et la je vais au bar qui fait des bieres sympa (et a 5 le demi
:Crie:

Des question ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
J y vais a 21 heures au bar
il y a un an
Non mais la c est un bar de « beer enjoyer »

Donc ton ipa degeulasse tu va la payer 5 balle comme le gros goy que tu est
:celestine_rit:
il y a un an
Pourquoi vendre une montre qu'on a pas ? Paiement en liquide ? T'as peut-être évité une agression
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Pourquoi vendre une montre qu'on a pas ? Paiement en liquide ? T'as peut-être évité une agression
Peut etre oui tu as raison il faut voir les choses du bon coté
:jesus_prof:
il y a un an
Vnb ? C est quoi ?
il y a un an
Up
il y a un an
Up
Aucune photo de ton séjour
:LG-Pute:
GIF
il y a un an
Image Image
il y a un an
8,5 balle le demi
:Crie:

Bon la bierre est tres bonne et putain y a 12 choix a la pression
:Malaise_Toux:
il y a un an
Excellent
:golemvelo:

Le hasard, comme quoi
:golemvelo:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ta vu comment c'est eclatax Toulon ?
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Le sejour ne fait que commencer du coup
:lassalleprof:
il y a un an
Ta vu comment c'est eclatax Toulon ?
Trop de bougnoule agressif

Et si on oublie que la moitié de la putain de ville a subit une opa de la marine et ducoup on peut pas y a aller le reste ça va le style me plait,
il y a un an
Trop de bougnoule agressif

Et si on oublie que la moitié de la putain de ville a subit une opa de la marine et ducoup on peut pas y a aller le reste ça va le style me plait,
Même hyere c'est full rebeu de la pire espèce

Bonne vacances néanmoins
Gaston chaton écrit...
il y a un an