Ce sujet a été résolu
Techniquement oui.
Après dans ta tête c’est peut-être différent mais vu de l’extérieur non.
Après dans ta tête c’est peut-être différent mais vu de l’extérieur non.
Aimer un homme transgenre ou un non genré, neutre, genderfluid assigné femme à la naissance c’est homosexuel ?
il y a un an
Voilà le genre de vulgarité masculiniste phallo centré qui me dégoute d’être un homme
C'est justement ce la contradiction que je voulais pointer.
Mais bon il faut quelques neurones.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
C'est justement ce la contradiction que je voulais pointer.
Aucune contradiction si dans notre conversation tu es le seul à faire les stéréotypes de genre homme compulsif et méprisant.
il y a un an
Aucune contradiction si dans notre conversation tu es le seul à faire les stéréotypes de genre homme compulsif et méprisant.
Putain je feed.
C'est toi qui a affirmé être plus fort que moi physiquement quand tu as senti que tu n'aurais pas le dessus verbal.
Je te mets face à ta contradiction, pas plus.
C'est toi qui a affirmé être plus fort que moi physiquement quand tu as senti que tu n'aurais pas le dessus verbal.
Je te mets face à ta contradiction, pas plus.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Aimer un homme transgenre ou un non genré, neutre, genderfluid assigné femme à la naissance c’est homosexuel ?
Je comprends rien à ce que tu dis, mais si tu avais un zizi à la naissance et que tu sors avec quelqu’un qui avait un zizi à la naissance, tu es homosexuel
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
JesusDieu
1 an
Je suis non binaire agenre.
Et mon orientation sexuelle est pour tous les genres et non genrés assigné.es femmes à la naissance.
Le genre est une construction sociale.
Mon expression de genre est malgré moi homme.
Que dois-je faire, et suis-je cohérent aussi bien pour les binaires que non binaires ? ?
Et mon orientation sexuelle est pour tous les genres et non genrés assigné.es femmes à la naissance.
Le genre est une construction sociale.
Mon expression de genre est malgré moi homme.
Que dois-je faire, et suis-je cohérent aussi bien pour les binaires que non binaires ? ?
Votre identité agenre et pansexuelle est cohérente et valide, que ce soit dans un cadre binaire ou non binaire. La tension que vous ressentez autour de votre expression de genre est une expérience partagée par beaucoup, et elle peut être explorée à votre rythme, avec curiosité et bienveillance envers vous-même. Les étapes que vous choisirez dépendront de vos envies, de votre environnement et de vos besoins. Si vous souhaitez approfondir un aspect particulier (par exemple, comment naviguer dans un contexte social spécifique ou explorer votre expression de genre), n’hésitez pas à préciser, et je peux vous accompagner davantage !
Note : Si vous voulez que je recherche des ressources spécifiques en France ou ailleurs, ou si vous avez une question plus précise, faites-le-moi savoir !
Note : Si vous voulez que je recherche des ressources spécifiques en France ou ailleurs, ou si vous avez une question plus précise, faites-le-moi savoir !
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je comprends rien à ce que tu dis, mais si tu avais un zizi à la naissance et que tu sors avec quelqu’un qui avait un zizi à la naissance, tu es homosexuel
Lis littéralement et tu comprendras.
il y a un an
Ça veut dire quoi pour toi que le genre est une construction sociale et que je suis attiré.e par les personnes assigné.es femme à la naissance ?
il y a un an
Ça veut dire quoi pour toi que le genre est une construction sociale et que je suis attiré.e par les personnes assigné.es femme à la naissance ?
Tu as écrit :
« Je suis non binaire agenre.
Et mon orientation sexuelle est pour tous les genres et non genrés assigné.e homme à la naissance.»
Et mon orientation sexuelle est pour tous les genres et non genrés assigné.e homme à la naissance.»
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Tu dis toi même que ton orientation sexuelle va à tous ceux qui sont nés avec un zizi quelque soit leur genre.
il y a un an
Tu as écrit :
Oui tu as raison, je me suis trompé.e.. Je corrige. Plutôt assignées femmes à la naissance
il y a un an
158
Sur ce sujet0