Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Regardez moi je suis musulmane !"
Spoil : Elle a probablement jamais ouvert un coran de sa vie, ne connait pratiquement rien de l'islam, passe son temps à s'afficher sur les RS, et ne pratique pas la prière qui est l'un des piliers les plus important de l'islam.
Spoil : Elle a probablement jamais ouvert un coran de sa vie, ne connait pratiquement rien de l'islam, passe son temps à s'afficher sur les RS, et ne pratique pas la prière qui est l'un des piliers les plus important de l'islam.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais tu donnerais combien de voir ses mains tenir ton chibre pour le sucer ?
Mais rien du tout sale fou ! Jamais ses mais griffus touchent mon zeub.

il y a un an
FromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Les convertis qui se croient plus croyants que les croyants, faut en parler
LA CHARCUTERIE C DU PORC
il y a un an
New-Volo
1 an
Bah il y a rien a critiquer sur cette video l'op à moins d'etre raciste.
Cé dé jalou walah
il y a un an
LA CHARCUTERIE C DU PORC
Bah il lui propose carrément du jambon et elle en bouffe. Je n'arrive pas à savoir si cette meuf est un troll ou si elle est complètement débile.
il y a un an
Bah il lui propose carrément du jambon et elle en bouffe. Je n'arrive pas à savoir si cette meuf est un troll ou si elle est complètement débile.
T'es aveugle ? C'est pas du jambon, c'est du bœuf.
il y a un an
Rien de plus insupportable que les converties
Cette grosse pute bordel, elle me dégoûte
Cette grosse pute bordel, elle me dégoûte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1 an
Ça prend plus gneugneu raciste le cuck
il y a un an
pour une fois que le couteau est utilisé de manière parfaitement normal je ne vais rien dire , mais méfiez vous des couteau qui perde la main et se radicalise
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a un an
Charles_martel
1 an
pour une fois que le couteau est utilisé de manière parfaitement normal je ne vais rien dire , mais méfiez vous des couteau qui perde la main et se radicalise
Toujours se méfier de la bombe qui dort
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Purehumansoul un truc du genre
il y a un an
New-Volo
1 an
Une occidentale qui s'habille comme dans un pays du moyen-age ou on traite les femmes comme des objets peut-être ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
FromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Les convertis qui se croient plus croyants que les croyants, faut en parler
ils ont compacté plusieurs gros morceau de viande pour lui donner la forme d'un jambon sec entier au porc
pourquoi vous etes si malaisant les bougnoules muzz ?
pourquoi vous passer votre temps a cracher a la gueule de ceux qui vous ont acceuilli alors que les autres pays muzz ils ne vous donne même pas l'heure
pourquoi vous etes si malaisant les bougnoules muzz ?
pourquoi vous passer votre temps a cracher a la gueule de ceux qui vous ont acceuilli alors que les autres pays muzz ils ne vous donne même pas l'heure
AFUERA
il y a un an
229
Sur ce sujet0