Ce sujet a été résolu
parce que andréa, pas sur qu'elle gagne toutes ses games dans un tournoi onche
je l'ai vu se faire briser par un gars de chantier publique pendant sa pause.
le gars lui a meme proposé de lui apprendre les echecs pour 10 dollars a la fin et je crois qu'il trollait pas
le gars lui a meme proposé de lui apprendre les echecs pour 10 dollars a la fin et je crois qu'il trollait pas
Pepeee et glacial qui la mp pour lui apprendre le jeu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Oui elle a un bon niveau, mais c est un peu triste et cruellement logico-cynique qu en plus du niveau de jeu, là ou blitzstream, gotham jouent sur leurs personnalités, Julien song sur son coté simple et pédagogique et de l'autre les joueuses se hissent grâce à leur corps
j suis sur que la plus part des gens n ont jamais vu une de leurs parties en entier
le peu de femmes et le taux de pucellerie les font hisser contre Carlsen, Hikaru, Nepo ect...
J'ai du mal avec Julien Song
Il est prêt à tout pour percer, avec ses titres putaclics et surfer sur la popularité d'Inox
Les lives entre streamers avaient une superbe prod, mais étaient insupportables à regarder
Il est prêt à tout pour percer, avec ses titres putaclics et surfer sur la popularité d'Inox
Les lives entre streamers avaient une superbe prod, mais étaient insupportables à regarder
il y a 2 mois
Trop serré je pense, c'est ce que je voulais dire pas mon premier message
j'avais un commentaire dans le genre
et j'ai modifié, j'ai pas assumer le taux stratosphérique de beauferie
il y a 2 mois
parce que andréa, pas sur qu'elle gagne toutes ses games dans un tournoi onche
Son niveau aux échecs n'a aucune importance hein
il y a 2 mois
j'avais un commentaire dans le genre
On est sur Onche tranquille
il y a 2 mois
ouais, au début il me donnait envie de lui laisser sa chance bien qu'il me donnait moins envie de cliquer que kévin. "ça a l'air d'un brave gars et c'est pas si mal pédagogiquement". mais maintenant il me fait l'effet d'un influyoutubber lambda.
et ses manières de pédales pas assumé m’énervent un peu, aussi
et ses manières de pédales pas assumé m’énervent un peu, aussi
il y a 2 mois
Son niveau aux échecs n'a aucune importance hein
c'est clair, quand tu vois la robe D'ENORME PUTE qu'elle avait mis ce jour là, tu sais tout de suite qu'elle misait pas sur le jeu
et elle avit raison, je dirais
et elle avit raison, je dirais
il y a 2 mois
Bah il suit la logique de l aglo de youtube, des feats et du fun
ce faisant il rameute du monde à jouer aux échecs, et fait gagner en popularité le jeu auprès des jeunes
une sorte de nivellement par le haut du QI des futur générations un peu comme Gartin et cie qui rendent le jeu populaire chez les 2010... blitzstream avait fait pareil avec sardoche et kamel d ailleur
il y a 2 mois
On est sur Onche tranquille
oui, mais là ct trop convenu et je sentais pas la magie
quand tu le sens pas faut pas forcer
c'est comme un prout, c'est quasi toujours rigolo mais faut pas te chier dessus, quand meme
quand tu le sens pas faut pas forcer
c'est comme un prout, c'est quasi toujours rigolo mais faut pas te chier dessus, quand meme
il y a 2 mois
sangaucul
2 mois
les echecs, rien que le niveau d'echecs, les mascu
- allez la pourquoi y a personne sur mon live putain, j affronte Carlsen et nepo à l aveugle en simultané et je les défonces
- salut les garçons aujourd'hui je vais apprendre à jouer le mat du berger et dépasser les 600 elo hihi
- trop forte la miss
- t es la meilleur ma chérie
- bientôt un match contre kasparov
- kaspa qui ?
-
- salut les garçons aujourd'hui je vais apprendre à jouer le mat du berger et dépasser les 600 elo hihi
- trop forte la miss
- kaspa qui ?
-
il y a 2 mois
bordel les mascus!!! arrétez de croire que son choix vestimentaire est calculé
il y a 2 mois
- allez la pourquoi y a personne sur mon live putain, j affronte Carlsen et nepo à l aveugle en simultané et je les défonces
- trop forte la miss
- kaspa qui ?
-
- trop forte la miss
- kaspa qui ?
-
meme pas caricaturale
ou très peu
ou très peu
il y a 2 mois
meme pas caricaturale
ou très peu
ou très peu
Ah ah ah
oui...
il y a 2 mois
On va pas se mentir sans sa pussy elle serait une noname hein
Kevin et Levy sont bons ET ont du charisme ce qui est plutôt rare pour des joueurs d'échecs, c'est pour ça qu'ils ont percé
Kevin et Levy sont bons ET ont du charisme ce qui est plutôt rare pour des joueurs d'échecs, c'est pour ça qu'ils ont percé
les uns ont percés par bcp de volonté
l'autre, bcp ont la volonté de la transpercer
il y a 2 mois
les uns ont percés par bcp de volonté
Tres belle aphorisme
il y a 2 mois
Tres belle aphorisme
c'est quand meme plus raffiné que de parler de tight pussy dés qu'on voit une asiat
nonobstant la légère hypocrisie vus qu'on pense tous a la tight pussy en premier en voyant nemsko
il y a 2 mois
c'est quand meme plus raffiné que de parler de tight pussy dés qu'on voit une asiat
nonobstant la légère hypocrisie vus qu'on pense tous a la tight pussy en premier en voyant nemsko
C est la finesse du corps qui fait ça
c est ce qui joue chez elle un beau visage et un corps fin
il y a 2 mois
oui c'es vraiment l'archétype de la beauté asiatique
c'est pas du tout le meme attrait que la fat ass latina
c'est pas du tout le meme attrait que la fat ass latina
il y a 2 mois