Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps c'est de l'argent mets d'la coke dans ton sablier
Le Kaaris de 2012-2016
Le Kaaris de 2012-2016
il y a un an
Les noirabes ont bien conscience qu'ils écoutent du rap pour se flinguer le cerveau là où les cuckitos de blancs africanisés croient réellement que le rap c'est de l'art et qu'il est normal de payer cher une place de concert pour voir un macaque comme Jul
il y a un an
T'es bien situé à Marseille. Mais ça doit être le bordel tous les jours pour rentrer chez soi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe "vrai" rap c'est tout autant de la merde pour golem nonobstant
Exa mais c'est du sale
Quand je fume du cannabis, je sais que c'est de la merde mais c'est un petit kiff
Ça me donne de l'adrénaline à fond les musiques de négro sauvage
Quand je fume du cannabis, je sais que c'est de la merde mais c'est un petit kiff
il y a un an
- Bien l'odeur du foutre et du pipi dans le métro vieux port
' OR '1' = '1'
il y a un an
Exa mais c'est du sale
Voilà c'est de la musique simiesque, il n'y a que des blancs naïfs pour y voir de la poésie ou je sais pas quoi
il y a un an
On fait le listing des personnes qui vont au Mac Do régulièrement, qui bouffent du Tiktok à longueur de journée ?
Le niveau est faible partout aujourd'hui.
Partout.
Le niveau est faible partout aujourd'hui.
Partout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
ta façon de filmer me donne envie de vomir , la caméra bouge trop j'ai l'impression d'être ivre
are you threatening me
il y a un an
Habiter au vieux port j’arriverais pas perso , c'est trop le bronx c'est pratique quand tu fait des soirées au bar mais sa s’arrete la , perso je suis dans le 13em
il y a un an
"que des blancs" ayo je savais pas que la notion de blancheur était relative
il y a max 50% de blancs
il y a max 50% de blancs
il y a un an
214
Sur ce sujet0