InscriptionConnexion
Les normies seraient trop stupide pour comprendre nos délire les plus idiots
:Effrayant_:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Savoir que si on croisait un khey IRL on lui adresserait jamais la parole
Le prochain Célestin que je vois, je lui lache un "Ahi" discret
:interloque:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
mais pk employer la tournure "totalement ésotérique au forum"
:shlagos:
S'il met ça dans une copie, je pense que le prof va s'interroger comme toi.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est pas faux, on est tous ici car on est "différent" ou du moins, que l'on veut se sentir différent
il suffit de côtoyer des gens "IRL" pour se rendre compte que ce forum est presque entièrement rempli de PNJ aux comportements totalement identiques à ceux qu'ils critiquent

la seule chose qui change entre un khey et un individu lambda ce sont les références, mais dans les 2 cas elles sont désespérément médiocres

sinon : même mécanisme de pensée, même point de vue concernant les sujets, toujours les mêmes passions, passe temps, même bagage culturel et artistique, même valeurs
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Le prochain Célestin que je vois, je lui lache un "Ahi" discret

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Savoir que tu peux croiser cigarette ou SC à n'importe quel coin de rue
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Que ce soit ce forum où celui d'où on vient
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Notre langage

Nos délires

Nous sommes nombreux, mais à la fois inexistant IRL (dans une forme officielle d'organisation)

N'importe quel random serait abasourdi en voyant nos messages et nos topics

Cela vous évoque quoi au fond ?
J'ai hacké le compte d'une meuf qui se demandait comment les aveugles fessait pour s'essuyer les fesses et elle était tombé sur un de nos topax elle se fendait la poire
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
quand les individus peuplant ces forums se rendront compte qu'ils n'ont, pour la majorité, rien de spécial de "fou" ou qui peut être jugé comme "alternatif" aux yeux des gens
Suffit de voir ces gens dans leurs quotidien pour se rendre compte qu'ils n'ont rien de spécial
et c'est pareil pour toi et moi
il y a 2 ans
Nother
Nother
2 ans
Suffit de voir ces gens dans leurs quotidien pour se rendre compte qu'ils n'ont rien de spécial
et c'est pareil pour toi et moi
oe
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
il suffit de côtoyer des gens "IRL" pour se rendre compte que ce forum est presque entièrement rempli de PNJ aux comportements totalement identiques à ceux qu'ils critiquent

la seule chose qui change entre un khey et un individu lambda ce sont les références, mais dans les 2 cas elles sont désespérément médiocres

sinon : même mécanisme de pensée, même point de vue concernant les sujets, toujours les mêmes passions, passe temps, même bagage culturel et artistique, même valeurs
Oui et non, je connais un gars que j'ai connu par un intermédiaire qui est un khey sans que je le sache à la base.

Et on a un point commun IRL, on est un peu autiste.

Et tous les kheys que j'ai connus était plus ou moins comme ça.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui et non, je connais un gars que j'ai connu par un intermédiaire qui est un khey sans que je le sache à la base.

Et on a un point commun IRL, on est un peu autiste.

Et tous les kheys que j'ai connus était plus ou moins comme ça.
j'ai connu plein de kheys qui sont ultra à l'aise socialement, donc on fait comment ?
:yerim:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Savoir que tu peux croiser cigarette ou SC à n'importe quel coin de rue
Imagines tu tombes sur un type avec un air un peu Italien et Célestin.

Tu le regardes et tu lui dis "Tu es totalement brisé Guiseppe"
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
j'ai connu plein de kheys qui sont ultra à l'aise socialement, donc on fait comment ?
Etre autiste sur certains comportement =/= à l'aise socialement
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Imagines tu tombes sur un type avec un air un peu Italien et Célestin.

Tu le regardes et tu lui dis "Tu es totalement brisé Guiseppe"
Et là il se met à te hurler en plein visage "c'est toi que j'ai brisé Oussama le bngl dans ta chambre d'HP" et il te montre les screens qu'il spam partout sur son portable
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans

C’est plutôt positif, ça prouve qu’on est pas complètement zinzolax
:Sodium_aah:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Etre autiste sur certains comportement =/= à l'aise socialement
oui c'est vrai, j'ai cru que tu employais le terme de manière connotée sur la sociabilité, mais du coup je connais tout autant de khey sans aucun trait autistique, sans aucune tendance vers le spectre

on fait comment t
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
oui c'est vrai, j'ai cru que tu employais le terme de manière connotée sur la sociabilité, mais du coup je connais tout autant de khey sans aucun trait autistique, sans aucune tendance vers le spectre

on fait comment t
On fait que tu ne connais pas leur vie et leurs travers

Si ils sont des kheys c'est qu'il y a forcément eu un truc
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
On fait que tu ne connais pas leur vie et leurs travers

Si ils sont des kheys c'est qu'il y a forcément eu un truc
bah si du coup je suis super proche d'eux irl

si on parle juste de notre vécu personnel pour défendre une opinion qui se veut être universelle on avance pas

finalement si vous vous imaginez spéciaux c'est tant mieux pour vous
il y a 2 ans