InscriptionConnexion
Yoda je t'aime bien mais pourquoi t'as acheté le bouquin d'un mec qui n'a jamais réellement taffé, 29 ans donc aucune crédibilité politique, et dont il a probablement payé un mec pour l'écrire à sa place ?
:hhhggg:
je l'ai pas acheté, t'es taré ou quoi
:tonyfuck:
il y a 2 mois
On rapelle que pour une maison d'édition à partir de 900 bouquin vendu c'est un succès.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Yoda je t'aime bien mais pourquoi t'as acheté le bouquin d'un mec qui n'a jamais réellement taffé, 29 ans donc aucune crédibilité politique, et dont il a probablement payé un mec pour l'écrire à sa place ?
J'étais curieux de savoir un peu ce qu'il pensait mais c'est dramatiquement de la schizophrénie, ça fait bizarre quand tu essaies de comprendre des choses complexes de tomber sur lui qui te parle de ses ptits problèmes
:chatquitombe:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
On rapelle que pour une maison d'édition à partir de 900 bouquin vendu c'est un succès.
Oui un succès quand t'es un random, pas quand tu fais le tour des plateaux télé
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
On n'est pas prêts d'en avoir finis avec le nain magyar junior
:giuseppe-brise:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
STOP
:stop_onche:

Le délire Louis Sarkozouille va beaucoup trop loin
:chut:
il y a 2 mois
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
STOP
:stop_onche:

Le délire Louis Sarkozouille va beaucoup trop loin
:chut:
Image
il y a 2 mois
En vrai je vais être honnête, c'est mon côté gauchiste avec trop de compassion, mais il me fait un peu de la peine

Alors attention je sais qu'évidemment ça reste un ultra-privilégié qui a une vie de rêve, et qui peut trouver un taff de planquer à 8k n'importe quand et n'importe où dans le monde

Toute la droite (à part 2-3 LR) lui chie dessus, le mec est devenu un meme du pistonné dans les médias, sur tout les réseaux ça se fou de sa gueule, son livre bide, sur les plateaux il doit avoir conscience que tout le monde le regarde en se disant ''sans ton nom tu serais jamais là'' etc...
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
En vrai je vais être honnête, c'est mon côté gauchiste avec trop de compassion, mais il me fait un peu de la peine

Alors attention je sais qu'évidemment ça reste un ultra-privilégié qui a une vie de rêve, et qui peut trouver un taff de planquer à 8k n'importe quand et n'importe où dans le monde

Toute la droite (à part 2-3 LR) lui chie dessus, le mec est devenu un meme du pistonné dans les médias, sur tout les réseaux ça se fou de sa gueule, son livre bide, sur les plateaux il doit avoir conscience que tout le monde le regarde en se disant ''sans ton nom tu serais jamais là'' etc...
En fait les réseaux lui chient dessus mais c'est pas si fort que l'on pense, c'est de l'entre soi. Ils peuvent vraiment le mener président, quand on voit toutes ses apparitions ils ont quand même lâché pas mal de thunes
:cat_think:
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
omar sy en fond ajoute du punch a cette image
C'est eddie Murphy ahi
Image Image
il y a 2 mois
Tu es antisémite ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Vous aimez ce déchet ?
il y a 2 mois
Faut vraiment être le dernier fils de pute quadruple dosé pro Ukraine charlie qui pense qu'il n'y a pas de lobby juif pour acheter le livre de ce sous chien
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
STOP.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
j'ai bien vu l'autobiography de Bruno le Maire à 1euro20 dans un Emmaus
:takethat:

j'aurais du le prendre, il a reçu une bonne critique dans ELLE

Un livre. « “Sans mémoire, le présent se vide”, de Bruno Le Maire (Gallimard). Les mots sont vifs, le style est celui d’un normalien... Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais reçu. Mais les politiques qui doutent sont rassurants. »

:Bouli:
il y a 2 mois
Vous aimez ce déchet ?
C'est que de l'humour de qualité cette émission
il y a 2 mois
Vous aimez ce déchet ?
C'est que de l'humour de qualité cette émission
il y a 2 mois
À 23,50 e balles la merde ça fait

50 078 e

Faut déduire 75% entre l éditeur et les impôts

Il s est fait 12k à peu près juste avec son nom , j aimerais bien faire de même