InscriptionConnexion
Je suis à la Réunion et je peux vous dire que c’est un peuple arriéré. Leur religion est restée archaïque, ils pratiquent encore les sacrifices d’animaux; le cabris dont la tête est tranchée devant une foule partiellement ou complètement en transe, la poule noire (exclusivement cette couleur) dont on coupe la tête et dépose le sang sur le front des fidèles.
Ils défilent dans les rues en bloquant la circulation, processions pendant lesquelles ils déposent leurs offrandes aux Dieux en plein milieu des intersections.
Ils font pénitence en se transperçant d’aiguilles partout sur le corps pour se vanter le lendemain, en montrant à tout le monde leurs cicatrices.
Chaque famille fait sa chapelle dans sa cour, sans aucune autorisation et quand ils commencent à prier c’est à 4h du matin et le week-end pour bien te faire chier.
Certains faibles d’esprits leur octroie le don de jeter des sorts et ils en font un commerce.
J’ai essayé de comprendre, j’ai lu, j’ai discuté avec un prêtre Tamoule mais je n’y arrive. Ils sont totalement « possèdés » par leur religion; en gros tu dois comprendre et accepter TOUT ce qu’ils font parce que c’est pour leurs Dieux.

Si un jour ils débarquent en France métropolitaine, ne les laisser pas s’installer.
Partout ou ils immigrent les indiens deviennent la communauté la plus haïe. Peu importe qu'ils soient du nord ou du sud (les indiens adorent accuser les autres indiens lorsque leurs immigration pose problème)
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Quand les celtes étaient entre eux, pour réguler leur population, ils se faisaient la guerre entre tribus, et ils avaient institutionalisé la guerre.

En fait, toute l'Europe antique faisait ça.

Si, il y a une supériorité raciale. Les sacrifices humains n'ont jamais existé en Europe ailleurs que dans la propagande romaine, inspirée par les pratiques levantines et maghrébines.

La façon dont on pratiquait le sacrifice permettait au moins aux meilleurs d'avoir leur chance.

Cet état d'esprit a fonctionné jusqu'à l'époque napoléonienne, et a été rendu obsolète par la guerre moderne.

Aussi con que puissent avoir été les européens, ils ont de tous temps été les moins cons.
N importe quoi
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
N importe quoi
Dit-il.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Le sacrifice humain c'est un classique des religions païennes. Ne rigole pas trop en mode supériorité raciale, il y a la même chose en occident camouflé derrière du scientisme féministe (avortement)
l'avortement est jamais fait par ferveur comme moyen de devotion et d'exaltation je vois absolument pas le rapport c'est totalement hors sujet
même les plus gros cassos en mode mon corps mon choix ne font pas ça par fanatisme , comme moyen de consécration ou quoi que ce soit du genre.

Et leur fête est culturelle, l'avortement ne l'est pas, on a juste créé des lois plus permissive l'autorisant, il est aussi pratiqué en Inde , l'avortement n'est pas un phénomène de la culture chrétienne
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
l'avortement est jamais fait par ferveur comme moyen de devotion et d'exaltation je vois absolument pas le rapport c'est totalement hors sujet
même les plus gros cassos en mode mon corps mon choix ne font pas ça par fanatisme , comme moyen de consécration ou quoi que ce soit du genre.

Et leur fête est culturelle, l'avortement ne l'est pas, on a juste créé des lois plus permissive l'autorisant, il est aussi pratiqué en Inde , l'avortement n'est pas un phénomène de la culture chrétienne
Sauf que l'avortement en Inde c'est après la naissance
:cho:
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
1 an
Image Image Image

Le mot "juggernaut", aujourd’hui synonyme de force écrasante, trouve son origine dans une procession religieuse indienne : celle du dieu Jagannath, à Puri.

Chaque année, des milliers, parfois des centaines de milliers de fidèles se massent pour tirer un char gigantesque pesant parfois jusqu'à 65 tonnes portant l’idole de pierre et de bois sacrée. La ferveur est totale. Les chants, les tambours, la poussière et la foule créent une atmosphère de transe collective.

Des missionnaires britanniques, témoins de cette scène au XIXe siècle, décrivent une vénération qu’ils perçoivent comme fanatique. Claudius Buchanan, en 1811, écrit :
« Le char avance lentement, écrasant sur son passage les corps d’hommes, de femmes, parfois même d’enfants jetés volontairement sous ses roues. Le peuple acclame. Le salut, pensent-ils, est au prix de leur propre chair. »

Dans cet état d’exaltation mystique, des fidèles se font volontairement écraser par la masse en mouvement, certains glissent, d’autres se jettent volontairement par fanatisme. Selon Buchanan :
« Des mères sacrifient leurs nourrissons sous les roues du dieu. Une foule ivre de dévotion pousse des cris de liesse alors que les corps sont broyés. »

C'est une autre culture
:rcw:
Chacun sa culture
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Sans oublier toutes les guerres fratricides provoquer par l'oligarchie sataniste pour faire mourir le maximum de blanc
:sc88_ghibli:
Si je suis farouchement hostile envers l'oligarchie traitresse, cela aurait été l'inverse si elle aurait génocidé des nègres et des bougnoules à la place.
:Evil:
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
1 an
Image Image Image

Le mot "juggernaut", aujourd’hui synonyme de force écrasante, trouve son origine dans une procession religieuse indienne : celle du dieu Jagannath, à Puri.

Chaque année, des milliers, parfois des centaines de milliers de fidèles se massent pour tirer un char gigantesque pesant parfois jusqu'à 65 tonnes portant l’idole de pierre et de bois sacrée. La ferveur est totale. Les chants, les tambours, la poussière et la foule créent une atmosphère de transe collective.

Des missionnaires britanniques, témoins de cette scène au XIXe siècle, décrivent une vénération qu’ils perçoivent comme fanatique. Claudius Buchanan, en 1811, écrit :
« Le char avance lentement, écrasant sur son passage les corps d’hommes, de femmes, parfois même d’enfants jetés volontairement sous ses roues. Le peuple acclame. Le salut, pensent-ils, est au prix de leur propre chair. »

Dans cet état d’exaltation mystique, des fidèles se font volontairement écraser par la masse en mouvement, certains glissent, d’autres se jettent volontairement par fanatisme. Selon Buchanan :
« Des mères sacrifient leurs nourrissons sous les roues du dieu. Une foule ivre de dévotion pousse des cris de liesse alors que les corps sont broyés. »

C'est une autre culture
:rcw:
Toutes les cultures se valent
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Sacrifice inconscient et déguisé pour Ba'al Moloch
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Ils seraient dans les 5 pays avec l'armée ka plus forte du monde askip.
:RisitasAhi:

Et ils possèdent l'arme atomique en plus...
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois