InscriptionConnexion
nan mais ça se voit juste au fait que tu le fasses
:ding:
Je rigole au fait qu'il se fasse reprendre mais ni plus ni moins, tu vois ce que je veux dire ou pas

Ça veut pas dire que je rage ou que je suis noir, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement en fait

Je crois que le gars qui le reprend et dit "t'es à côté de la plaque" lui dit que en dehors de Paris c'est egalement GR, du coup je comprend pas ton raisonnement du tout
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je rigole au fait qu'il se fasse reprendre mais ni plus ni moins, tu vois ce que je veux dire ou pas

Ça veut pas dire que je rage ou que je suis noir, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement en fait

Je crois que le gars qui le reprend et dit "t'es à côté de la plaque" lui dit que en dehors de Paris c'est egalement GR, du coup je comprend pas ton raisonnement du tout
oui oui biensûr

c'est énorme
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
T'avais 0 noix irl
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an

Mérité pour cette sale pute gauchiasse
:Jesusfourire:
Rien ne dit qu'elle est gauchiste : on dirait même qu'elle est embrouillée avec ces noirs
:cafe:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ceci comparé les negres sauvageons à des singe c’est être raciste envers les singes qui ont bien souvent un QI largement supérieur à celui des negroides
:delesquen:
il y a un an

Mérité pour cette sale pute gauchiasse
:Jesusfourire:
j'ai hurlé au titre
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Rien d'étonnant venant de ce pays
:blackedleaument:
:Donkey_Danse:
:Donkey_Danse: