Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rigole au fait qu'il se fasse reprendre mais ni plus ni moins, tu vois ce que je veux dire ou pas
Ça veut pas dire que je rage ou que je suis noir, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement en fait
Je crois que le gars qui le reprend et dit "t'es à côté de la plaque" lui dit que en dehors de Paris c'est egalement GR, du coup je comprend pas ton raisonnement du tout
Ça veut pas dire que je rage ou que je suis noir, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement en fait
Je crois que le gars qui le reprend et dit "t'es à côté de la plaque" lui dit que en dehors de Paris c'est egalement GR, du coup je comprend pas ton raisonnement du tout
oui oui biensûr
c'est énorme
c'est énorme
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais 0 noix irl
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Paquitos
1 an
@LeLapinDuFutur sur X
Mérité pour cette sale pute gauchiasse
Rien ne dit qu'elle est gauchiste : on dirait même qu'elle est embrouillée avec ces noirs
il y a un an
Merlin
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Ceci comparé les negres sauvageons à des singe c’est être raciste envers les singes qui ont bien souvent un QI largement supérieur à celui des negroides
il y a un an
Paquitos
1 an
@LeLapinDuFutur sur X
Mérité pour cette sale pute gauchiasse
il y a un an
En ligne
256
Sur ce sujet0

















