Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mon ex', on se considérait en couple, et on était en relation longue distance.
J'allais chez lui tout les 2-3 mois, et je restais un mois
J'allais chez lui tout les 2-3 mois, et je restais un mois
il y a un an
Tinder j'ai fait 0 date et je pense que je compte jamais en faire vu le niveau. Je me connecte 1 fois par mois tellement je m'en tape. Faut quand avoir un sacré paquet de merde dans le cerveau pour se déplacer aller voir un parfait inconnu avec qui t'as écrit 3 mots par sms
il y a un an
J'ai bu 1 verre 1 fois avec qqun d'une autre app. Le mec m'a tellement mal parlé je compte pas renouveler franchement. Je me déplace plus pour ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais c'est bon je me suis jamais déplacée et je me déplacerai jamais, et personne viendra chez moi non plus, non merci. Et je parle plus avec par mp j'ai pas le temps de perdre mon temps comme ça
il y a un an
irl = 90% de pucelards frustrés qui rêveraient d'avoir une magalax, un pavillon et un scenic avec le pare soleil de la reine des neiges
il y a un an
Je sais pas mais moi mon cerveau tombe pas amoureux avec des photos, ni avec des SMS.
Et les rdv au bar avec un mec qui critique ton physique au bout de 2 min, et te parle de son ex, non merci
Et les rdv au bar avec un mec qui critique ton physique au bout de 2 min, et te parle de son ex, non merci
il y a un an
RevueDePresse
1 an
irl = 90% de pucelards frustrés qui rêveraient d'avoir une magalax, un pavillon et un scenic avec le pare soleil de la reine des neiges
il y a un an
Je sais pas mais moi mon cerveau tombe pas amoureux avec des photos, ni avec des SMS.
avec du recul, est ce que tu penses qu'il y avait des indices durant vos échanges de messages que le mec serait un goujat ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
avec du recul, est ce que tu penses qu'il y avait des indices durant vos échanges de messages que le mec serait un goujat ?
Non c'était juste qqun avec 0 empathie et pas le bon sens nécessaire pour savoir qu'y a des choses quo se disent pas au bout de 10 min. En plus il me regardait de manière genante en insistant, c'etait hyper malaisant. Quand t'as un peu de bon sens tu regardes pas les gens de manière insistante comme si tu découvrais l'existence d'autres humains sur terre.
il y a un an
Non c'était juste qqun avec 0 empathie et pas le bon sens nécessaire pour savoir qu'y a des choses quo se disent pas au bout de 10 min. En plus il me regardait de manière genante en insistant, c'etait hyper malaisant. Quand t'as un peu de bon sens tu regardes pas les gens de manière insistante comme si tu découvrais l'existence d'autres humains sur terre.
ahi bordel, en vrai ce serait bien que tu remplaces cette mauvaise experience par une nouvelle qui te redonnera foi en l'humain.
mais je me rends pas compte de la dinguerie que ca doit etre de trier les fous des normaux, etc.
vu que j'ai le putain de bug, et que je match jamais personne.
mais je me rends pas compte de la dinguerie que ca doit etre de trier les fous des normaux, etc.
vu que j'ai le putain de bug, et que je match jamais personne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ayaaa le khey en mode :
il y a un an
221
Sur ce sujet0