Ce sujet a été résolu
Pourquoi elle est détesté ? Elle était génial dans game of throne et adoré par tous.
Tu le fais avec Ellie du jeu ou l'actrice ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
On se souvient de son combat contre Philippe et Tchebest
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Tu le fais avec Ellie du jeu ou l'actrice ?
Pas compris
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
On se souvient de son combat contre Philippe et Tchebest
J'aime bien Philippe
Tchebest

il y a 2 mois
Tout le monde l'aimait quand elle est apparue dans Game of Thrones, merci le wokisme
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
La plus détestée d'Hollywood, dur elle a seulement 21 ans, c'est un coup à arrêter sa carrière

il y a 2 mois
Arrien
2 mois
Tout le monde l'aimait quand elle est apparue dans Game of Thrones, merci le wokisme
Son agent lui a dit de dire qu'elle est non-binaire pour avoir plus de rôles, elle paye le prix
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
La plus détestée d'Hollywood, dur elle a seulement 21 ans, c'est un coup à arrêter sa carrière

Sa carrière n'a jamais commencé
il y a 2 mois
Bah après elle a acceptée le rôle, elle en paye les conséquences. Parfois faut savoir être modeste et choisir ses rôles.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Pas compris
En clair, tu préfères Ellie gaming ou série ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Tout ça parce qu'elle ressemble à un oeuf
https://x.com/GarbageHuman24/status/1925423586812280863
il y a 2 mois
Je me fous un peu de son physique, ca me gênait pas déjà dans GOTPar contre concernant TLOU HBO: pas la bonne actrice pour le bon rôle, pas le bon réal pour le bon projet, pas le bon scénariste, pas le bon directeur de casting.
il y a 2 mois
Se dit non-binaire
Ne ressemble pas à Ellie
Joue mal. Sûrement pistonnée
Tête de patate
Ne ressemble pas à Ellie
Joue mal. Sûrement pistonnée
Tête de patate
On va dire les termes : c'est parce qu'elle est moche.
Si c'était une 9/10 , je vous promets que 90% des détracteurs auraient été indulgent sur ses défauts.
Si ça avait été une meuf hyper bonne, qui joue mal un perso détestable. La pilule serait passée quand même.
Si c'était une 9/10 , je vous promets que 90% des détracteurs auraient été indulgent sur ses défauts.
Si ça avait été une meuf hyper bonne, qui joue mal un perso détestable. La pilule serait passée quand même.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
J'ai fait tout les efforts du monde pour suivre cette série mais rien à faire, ce casting fout tout en l'air
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Le casting d'Abby a été impacté aussi par Bella Ramsey
Impossible de prendre une Abby bodybuldee tellement Ramsey a un physique de gamine inoffensive, cela aurait été trop déséquilibré
Impossible de prendre une Abby bodybuldee tellement Ramsey a un physique de gamine inoffensive, cela aurait été trop déséquilibré
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
j'aurai mieux aimé que le dechainement de fureur se concentre sur cette grosse tarlouze de pedro pascal
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois